Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfrais de blanchissage - Eugenol

frais de blanchissage

Index yggvvx - Eugenol
giani

28/04/2008 à 01h08

Pour ma part multiplication tarifs du pressing part nombre de tenues X le nombre de semaines cette année je suis arrivé à 1600€ environ.

Feuille A4 tapée en fin d'année, chèque fait pour compta année en cours.En clair forfait ...

Contrôlé par fisc pour qui cette manière est OK, après si vous avez du temps à perdre....

Resto, bonnes bouteilles, traiteur passent en frais de représentation, eh oui il faut un minimum de vie sociale pour avoir des patients .... nous n'avont pas droit à la pub qui au passage nous couterai bien plus cher ....
Frais de représentation moins de 5% du CA maximum, il s'agit pas de manger dans un trois étoiles à midi tous les jours...

Ensuite les cadeaux type; chocolats, fleurs pour l'AD par exemple rubrique cadeau.

Nous dépensons finalement bien peu par rapport à d'autres entreprises....et franchement dans une compta basique (sans SELARL) pas de gros pièges à éviter.

Bagnole cela reste du privé, sinon cela devient contraignant, déduction limitée à moins de 16000€, cela ne paie pas la ferrari donc je reste chez BMW...

Après il faut défiscaliser intelligemment se prendre le temps de comprendre, combien le blaireau en costard qui t'accocher en parlant de déduction d'impôt va te faire perdre en te vendant du ROBIEN mal placé, situé inlouable ETC....

S'il y a bien une chose que je ne regrète pas dans mon association, c'est les bons conseils que m'a donné mon associé pour la gestion libérale ...venant d'un famille où tout le monde est salarié ou prof....

12