Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdentoscope N°28 5000 dentistes ont quitté la Sécu ! - Eugenol

dentoscope N°28 5000 dentistes ont quitté la Sécu !

colère

13/02/2008 à 20h13

selon mes sources ce chiffre semble être confirmé.
Les preuve concernant la Fin du monopole s'accumulent.
certains confrères chanceux, n'ont aucun démélé avec l'URSSAF. Moi je passe au TASS le 10 Mars.


tanh

13/02/2008 à 20h27

t'es vraiment certain du chiffre 5 000 ?? car en tout il y a grosso modo 40 000 dentistes. Et 1 sur 8 qui quitte la sécu, cela parait "énôrme..."


cyberquenottes

13/02/2008 à 20h30

surtout quand il n'y en a pas plus de 1000
( et encore je suis plus sur du chiffre )
qui ont assez de c*****les pour rejoindre la coordination


2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

14/02/2008 à 01h14

Quelqu'un peut-il poster l'article que l'on voit les sources de cette nouvelle plus ou moins attendue?
Merci d'avance.


tanh

14/02/2008 à 10h03

> cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> qui ont assez de c*****les pour rejoindre la
> coordination

assez de c***** : pour quitter la sécu :

petite histoire : une personne de mon entourage vient de tomber malade, cette maladie est très rare et il n'y a eu qu'un autre cas identique en France, toutes les semaines : transfusions, prises de sang, analyse, piqure, médoc : toutes les semaines : il y en a pour 1000 euros...et ce depuis 4 mois et ça continue....
+ arrêt de travail pour 10 mois
+ cure de repos

Notre chère Sécu tant décriée paye sans sourciller...Qu'en serait - il avec une caisse privée ?
A méditer.



cyberquenottes

14/02/2008 à 10h22

avant de méditer faudrait effectivement savoir ...
sinon il n'y a rien a méditer


tanh

14/02/2008 à 10h39

c'est plutôt : environ 5 000 salarié en France ont quitté la sécu.
Faut que je retrouve l'article, mais pas 5 000 dentistes. Plutôt 50 !
Quelqu'un peut scanner l'article du dentoscope ?

Si si à méditer : c'est comme un FAI : t'es chez France Télécom : tu payes un peu plus qu'ailleurs mais si problème, un technicien passe ( j'attends le mien à 13h... ) ,

t'es chez Free, bon marché, plus de débit, mais 6 mois dans la panade sans internet...

Faut il payer plus pour un avoir un meilleur service garantie ?

Bon après si en payant moins, t'arrives à avoir plus...y a t'il besoin de méditer ?

Qu'en est-il des différentes affaires qui sont passés au TASS ? Pour les trois dentistes dans le Poitou ?

http://quitter_la_secu.blogspot.com/2007/12/dentistes-en-colre-dans-le-poitou.html




voiçi l'article : ( de 2006 )


Le Courrier Cauchois, Samedi 19 août 2006 (page 4).

Fin du monopole de la Sécu ?

Un Cauchois entre dans le débat

Faraj Chemsi, d’Héricourt-en-Caux, a quitté la Sécurité sociale. Il est affilié à une assurance maladie privée britannique. Cinq mille Français auraient fait le même choix que lui, selon le Mouvement de la liberté pour la protection sociale. En ont-ils le droit ? Le débat est lancé alors qu’approchent les élections présidentielles.


Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

14/02/2008 à 11h30

L'article en question en page 3

http://www.dentoscope.fr/flip/dento28/index.html et la source présumée de l'article http://blog.presse-normande.com/


Avisés sont ils d'user du conditionnel en avançant ce chiffre...


tanh

14/02/2008 à 11h38

merci. mais rien de neuf. Article déjà publié.
J'attends plutôt les jugements des TASS.


LdL

14/02/2008 à 11h42

Lors de mes recherches sur ce thème, c'est plutot 5 000 assurés sociaux en tout qui sont en train de quitter la sécu.

La preuve n'est pas, dans ce chiffre, que c'est faisable, mais que ça a l'air assez faisable pour que certains le fassent. Aux dernières nouvelles, le jugement n'est pas rendu.


lamaline

14/02/2008 à 14h04

bon, admettons qu'il y ait jurisprudence en faveur de ces dentistes.
qui parmi nous en ferait autant?


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

14/02/2008 à 14h08

tous.


cyberquenottes

14/02/2008 à 14h25

déjà tous les syndiqués CNSD car il ne fait aucun doute que pour mieux te tenir "adhérent à vie" , la CNSD va inclure l'assurance belge ou anglaise dans son package : CNSD-macsf-steralys-socotec-netmedicom-apave sterilisateur - et bientot mire de controle radio


ai oublié la revue "manger carottes-opéra bastille-Porsche-audi-merco-BMW"


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/02/2008 à 18h39

trop bon Cyber .......


colère

15/02/2008 à 12h12

Mon assurance privée me coute 3800 euros par an pour toute ma famille, à partir du 3° enfant c'est gratuit, 200% pour les prothèse, 1500 E aide au décès, HOméo et ostéo remboursée, 23 euros de rembourssé chez praticien non conventionné, 84 euros par monture de lunette et par ans et j'en oubli. A coté de cela beaucoup de français ne peuvent se soigner car la moitié de l'ordonnance n'est pas rembourssée et ne peuvent se payer une complèmentaire !!!
Voir article dans Valeures Actuelles, Les prélèvement de charges sociales vont jusqu'a 60% du salaire net ! quand on pense que certains ne peuvent se loger.
C'est tout vu je quitte ce système au déficit abyssale et qui mène notre pays à la ruine, pays isolé économiquement en europe (1% de croissance en moins ) et noyé ds les dettes.


lamaline

15/02/2008 à 13h53

oui, j'ai lu cet article.
moi aussi je quitterais ce système mais qui d'autre parmi nous? et parmi les cd de france?
c'est juste une question pour voir.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

15/02/2008 à 13h56

tous.


lamaline

15/02/2008 à 14h13

nan, hop, je pense que même avec une jurisprudnce favorable, bcp ne le ferait pas.
pourquoi? une idée comme ça...
c'est pour ça que je pose la question.
alors ? qui? toi, hop?


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

15/02/2008 à 14h17

bah..je vais attendre le jugement pour te répondre..l'incitation au délit est un délit ;)


lamaline

15/02/2008 à 14h21

petit joueur, va! ;)))


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

15/02/2008 à 14h25

ben non, t'as la réponse dans ce que j'ai dis.


Bjorn

15/02/2008 à 22h47

hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ben non, t'as la réponse dans ce que j'ai dis.


http://superdupond.ducon.free.fr/indexgram.html



Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

15/02/2008 à 23h05

lamaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bon, admettons qu'il y ait jurisprudence en faveur
> de ces dentistes.
> qui parmi nous en ferait autant?

Impossible Lamaline que la jurisprudence soit en leur faveur, ou alors c'est une volonté délibérée de l'état qui voudrait eéclater la sécu.
C'est pas les dentistes qui quitteraient la sécu mais toutes les grosses boites qui proposeraient à leurs employés de le faire.
Ca serait un raz de marées. beaucoup de gens surveillent ces procés, c'est énorme qui ca arrive cette jurisprudence.
Les juges savent les enjeux, et ne peuvent rendre de jugement c'est impossible!!

Et pour répondre à ta question, Qui?
Moi



Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

16/02/2008 à 00h23

Bjorn Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> hop Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ben non, t'as la réponse dans ce que j'ai dis.
>
>
> http://superdupond.ducon.free.fr/indexgram.html


à ce point ?



Utilisateur banni

16/02/2008 à 11h01

hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> à ce point ?


http://superdupond.ducon.free.fr/indexgram.html


1