Tous les forums
Ca fume grave
16/02/2008 à 18h56
Ouch, j'ai vu le site du gars en question, ça fait peur de telles âneries...
Si personne ne remet en question que nombre de dents (mal) dévitallisées peuvent être le siège d'une infection, il n'en demeure pas moins que ce gars pratique une mutilation systématique de ces patients. Pas glop...
16/02/2008 à 20h11
y a le médecin allemand qui dit avoir 37% de guérisons en plus en enlevant ces dents,c'est pas beaucoup!par contre 37% me paraît être un pouracentage possible pour le nombre de TR mal faits et présentants donc un risque de foyer infectieux(ben oui combien de TR à moitié obturé,c'est connu),alors flute trop rapide comme conclusion,il ne précise pas l'état des dents avant extraction,on ne peut pas vérifier
en plus si le muercure sur un TR lui pose un prob de toxicitré,il n'a qu'à mettre autre chose
mais alors,font-ils des tests d'allergie au métal et à la résine (pour la prothèse amovible) avant d'extraire,car il est mal le patient qui a accepté ce type de traitement et bonjour l'impacte psychologique!
boooff tout ça!je ne passerais pas à la casserole!
16/02/2008 à 20h19
rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
par contre 37% me paraît être un
> pouracentage possible pour le nombre de TR mal
> faits et présentants donc un risque de foyer
> infectieux
Le TR étant le Toucher Rectal, je vois pas le rapport, surtout avec ton "pouracentage"...
16/02/2008 à 20h21
je vais t'en faire un TR tu va vite voir le rapport et le pourcentage de sensation 100% assuré
16/02/2008 à 20h22
rose Ecrivait:
> en plus si le muercure sur un TR lui pose un prob de toxicitré,il n'a qu'à mettre autre chose
les thermométres au mercure sont interdit!!! en plus tu fais pas de toucher rectal avec un thermométre...
16/02/2008 à 20h23
J'ai lu rapidement,mais apparemment, il préconise l'extraction de TOUTES les dents dévitalisées quel que soit leur état.
Cette tendance à l'extraction systématique pour des raisons de risque infectieux a eu son heure de gloire aux US à une certaine époque, mais je ne pense pas que ce soit encore le cas.
J'imagine le chirurgien qui couperait systématiquement un doigt au moindre ongle incarné.
En tout cas, si cette tendance se développait, c'est Mr Gutta qui ferait la tronche...;.)
16/02/2008 à 20h25
J'viens d'arriver là....
ya rose qi veut faire un toucher rectal à Narik? et en plus, ça fume grave?
.))
16/02/2008 à 20h30
m'enfin si une dent est infectée même après un TR,on fait une reprise de TR,non et on veille à résorber l'infection
son truc manque de radios et de précisions
même s'il dit enlever toutes les dents ,il n'a pas 100% de réussite et le CD(donc là ce n'est pas le médecin allemand) qui fait ça dit qu'il accompagne par une médecine naturelle...alors le véritable problème est où?
qu'il fasse sa méthode naturelle s'il le veut pour commencer (il aura peut-être les mêmes résultats),ça ne justifie pas les extractions en masse....et puis flute s'il y a infections on trait on arrache pas comme ça!
ça m'étonne qu'il n'ait pas parler de chacra
les CDs qui font ça te sortent encore d'autres théories(j'y ai travaillé,alors j'ai vu certaines choses,mais ils n'extraient pas aussi hâtievement,que si nécessaire)
16/02/2008 à 20h32
Oui, mais elle a le bras long...du moment qu'elle s'en mord pas les doigts...
Bon, je sors...
16/02/2008 à 20h32
narik Ecrivait:
> Elle est pas dans la merde là...
c'est bien narik ,t'es propre
ça va me faciliter l'accés
avec grand plaisir...
16/02/2008 à 20h34
rose Ecrivait:
> m'enfin si une dent est infectée même après un
> TR,on fait une reprise de TR,non et on veille à
> résorber l'infection
Ben oui, un bon TR et ça repart...
> ça m'étonne qu'il n'ait pas parler de chacra
Y'a un "h" et un "r" en trop dans ton dernier mot...
16/02/2008 à 20h36
naubru340 Ecrivait:
> Oui, mais elle a le bras long...du moment qu'elle
> s'en mord pas les doigts...
> Bon, je sors...
je ne sais pas par où je vais ressortir,mais je mettrais des gants ,ça c'est sûr
donc avant de me mordre les doigts,je penserais à enlever les gants,non narik je ne t'enléverai pas tes dents sois tranquille!!!
16/02/2008 à 21h28
c'est pas une question de fournisseur
ça s'appelle l'effet TR.....si tu veux rajouter un thermo....mètre qu'à c'là tienne
16/02/2008 à 22h24
à verifier : mais il me semble que ce confrère a été interdit d'exercice...
16/02/2008 à 22h28
c'est écrit par lui-même!
il dit qu'il est interdit d'exercice
mais il travail avec d'autres confrères qui acceptent ...
il dit aussi qu'il n'a pas été discret sur le sujet,donc les autres CDs vont sûrement pas le crier sur le toit,pour préserver leur exercice..