Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvente cabinet - Eugenol

vente cabinet

cactus

17/02/2008 à 16h10

Bonjour à toutes et à tous,
Cela faisait un moment que je n'étais plus venue sur eugénol. Manque de temps, soucis, etc...
J'ai pris la décision de vendre mon cabinet et j'ai cru comprendre que c'était difficile.
Pourriez-vous me conseiller sur les meilleurs moyens à mettre en oeuvre, surtout au niveau des petites annonces. D'après vous, quels sont les sites internet les plus propices, les plus lus?
Quelles autres stratégies?
Toutes vos idées ou expériences seront les bienvenues.
Par avance, merci.


plouf

17/02/2008 à 16h15

eBay


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

17/02/2008 à 18h43

ebay Allemagne !!


rose

17/02/2008 à 19h17

-la centrale d'achat..... de chine,très très très consultés par les français
-le conseil de l'ordre?(consulté par qui?je n'en sais rien,mais moi j'y vais de temps en temps....je ferai passer le message!!!)
-le syndicat,ils ont une site ,non?
-et surtout tu viens de mettre une annonce sur eugenol,lu par plus de 4000 personnes....peut-être des CDS,qui sait????(euh divise par 4,nombre de pseudos par personnes en moyenne,imagine s'ils en ont dix...)


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

17/02/2008 à 20h03

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ,imagine s'ils en ont dix...)

ben tu divises par 10



cactus

17/02/2008 à 20h32

ce que je voulais surtout savoir, c'est si les annonces marchent bien,certains sites mieux que d'autres, ou bien faut-il carrémént s'adresser à une agence de transactions de cabinets?
ceux qui ont été confrontés à ce problème pourront peut-être me conseiller, en MP si certains le souhaitent.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

17/02/2008 à 20h53

Ou alors, soyons fous, tu prends un crédit à la banque, et tu mets une annonce dans TOUS les revues et sites dentaire, comme ça pas d'erreur.


Salamandre

18/02/2008 à 01h45

J'etais jusqu'à il y a peu de temps à la recherche d'un cab à acheter.
Voici par quoi j'ai commencé:
conseil de l'ordre, le mag chir dent de la maudite cnsd, dentoscope, fil dentaire, ID, abcdent.com, dentalespace.fr, cabinet-dentaire.com, et www.inter-dentaire.com.
Ensuite j ai passé quelques coup de fils aux installateurs locaux qui m'ont donné 2 adresses.
J'en ai visité 2 cab pourraves conseiller pas le CO (comme c est bizarre).
Et au moins 5 de inter dentaire.

Voilou. ca te fais quelques pistes =).


majicados

22/02/2008 à 21h46

cactus c'est un sujet épineux ..qui s'y frotte s'y pique


cactus

22/02/2008 à 23h47

majicados Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> cactus c'est un sujet épineux ..qui s'y frotte s'y
> pique


mdr


majicados

23/02/2008 à 15h01

majicados Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> cactus c'est un sujet épineux ..qui s'y frotte s'y
> pique


non je vais être sérieux..je voudrais savoir le pourcentage de cabinet qui arrive à se vendre ...et aussi le temps qui faut pour le vendre à un confrére qui cherche le bon coup à moindre prix ...salut


meuniertudors

24/02/2008 à 22h10

mon experience: plusieurs annonces payantes: CDF, ID : aucun resultat (meme pas un coup de fil) puis annonce gratuite ur ABCdent: 2 contacts et mon cab est vendu. Mon cab actuel, je l'ai trouvé sur webcab. Si ça peut taider.


rose

24/02/2008 à 22h42

et de la part d'eugenol
pas de mp?
c'est bizarre...ça devrait être rapide en proposition


oglala

24/02/2008 à 23h21

le Mon dentier est un cactus aie aie