Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDE, qui quand et pourquoi ? - Eugenol

DE, qui quand et pourquoi ?

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

15/01/2005 à 13h27

Utilisez vous l'acte avec Dépassement exceptionnel parfois. Par exemple, une restauration par facette de lésion sur des incisives. Dépassement exceptionnel pour technique en céramique.
Le texte de la sécu est trés flou concernant le DE, et je sais qu'a paris il est courament utilisé.

Et vous ?

conseil

15/01/2005 à 20h11

post clos

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

15/01/2005 à 20h29

Super....trés utile...

Raf

15/01/2005 à 20h42

Conseil,

qui est tu ?

C'est une habitude chez toi de clore les post?
N'est-ce pas le privilege du moderateur?

Personellemnt c'est exceptionel, quand je fais un DE.

Exemple, quand je fais une apectomie avec exerse d'un kyste j'ai du mal a coté dc15!!!!!

Modérateur

15/01/2005 à 21h55

Si on est pas modérateur, on peut toujours essayer de clore un post, c'est sans effet réel.

C'est effectivement le privilège des modérateurs.

n.

15/01/2005 à 22h23

il me semble que c'est plus le caractere exceptionnel de la demande du patient, que l'acte en lui meme qui justifie le DE;
PAR EXEMPLE patient demandant à etre pris en urgence à 21 h 30 quand tu fermes les portes de ton cabinet... Si tu acceptes de le soigner, tu peux exiger une compensation financiere du sacrifice que tu consens

cyberquenottes

15/01/2005 à 22h53

conseil : viré du forum

le motif : croit posséder le pouvoir , se croit privilégié

la réalité : est impuissant , est ordinaire

si ce type est vraiment CDC , se comporte tel que je les imagine

s'il ne l'est pas , peut se recycler , a déjà la mentalité

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

15/01/2005 à 23h40

Exact cyber, libère la place conseil, y en a plus qu'assez du même post encore et toujours...ou tiens donne une bonne raison pour clore le sujet, à moins que tu n'aies pas d'idée!!!
Perso jamais côté de DE, mais je crois que n. est dans le vrai car c'est l'explication qu'un confrère m'avait donnée....sans garantie!!!