Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun truc qui m'a change la vie! - Eugenol

un truc qui m'a change la vie!

bloumbloum

19/02/2008 à 13h52

Je suis d'accord que ce n'est pas l'invention du siecle ,mais ca rend les choses beaucoup plus faciles lors du positionnement des "abutment" sur des implants de type MIS (par exemple)
Dommage que je ne l'ai pas invente ,j'aurais depose le brevet.
J'ai place les 8 moignons en moins de 8 minutes

Cabinet photos fevrier edna 012  small  hutwzc - Eugenol

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

19/02/2008 à 17h43

tu as raison... ça existait déjà au siècle dernier.... on appelle ça des clés de repositionnement.


bloumbloum

19/02/2008 à 19h01

desole d'avoir pollue le forum .Il semblerait qu' en europe vous connaissiez la technique ,mais ici au moyen orient l'information ne m'etait pas parvenue.
je vais me replonger dans "misch"


davemarss

19/02/2008 à 20h13

Tu es tout pardonné, en fait ce sont surtout ceux qui posent de l'Ankylos qui en bouffent du matin au soir !

( ce qui n'enlève rien à la qualité de cet excellent implant ! )


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

19/02/2008 à 22h00

c'est exact car sans clé de repositionnemnt, avec ankylos les possibilités de mise en place deviennent infini


RATOUNE 06

19/02/2008 à 22h59

mais inutile avec les "piliers standards"...


bloumbloum

20/02/2008 à 09h41

Je ne suis pas tout a fait d'accord,quand les "abutment"sont dans la clef ,le positionnement s'en trouve grandement facilite et tu peux les placer tous ensemble dans un meme geste .


eugenium

20/02/2008 à 19h22

dommage qu'ankylos ait relevé ses tarifs... ils étaient attractifs au départ :-(


crestal Bone

27/02/2008 à 01h01

Avec les piliers Ankylos, on est pas limité pour les rattrapage d'axes, vu qu'il y a une infinité de positions possible du pilier, pas limité par 6 positions comme pour les hexagones, ou 8 positions pour les octogones.
Du fait que c'est une connection cone morse, jamais de percolation bactérienne, et c'est très important sur le plan parodontologique.


joe

03/03/2008 à 03h38

je crois qu'ankylos cherche à avoir un systeme de repositionnement sur ces futurs implants et piliers tout en gardant une connexion cone morse.