Tous les forums
hydroxyde de calcium
20/02/2008 à 16h51
en séance intermédiaire,quelle substance préconisée pour enlever toute trace de ce produit avant obturation définitive?
21/02/2008 à 03h40
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Hein ? Bjorn ?
pour l'accent?
22/02/2008 à 18h45
s je ne me melange pas les pinceauxm un petit bouain de l adf rtes bien fait sur le ertraiteement donne lime plus edta luide 18 pour cent puis javek 5 pour cent au lire<
scuzez le clavier qwetry
22/02/2008 à 19h14
hallboy Wrote:
-------------------------------------------------------
>
> scuzez le clavier qwety
Tes tout excuse !
22/02/2008 à 20h03
c'était déjà pas terrible en clavier classique mais là.....:)
replonges hallboy
22/02/2008 à 23h14
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> çui là, même en vacances...
>
> va plonger, écoute ploc...
ah il est en vacances,j'me disais aussi...
ça existe internet sous marin.°°°°°°°°?
24/02/2008 à 12h11
15% l'edta liquide ;)
et donc tres bien le petit bouquin de l'adf sur le retraitement endo. je salue au passage un de ses auteurs, pour son soutient face à qwerty.
PS je suis pas aller plonger: louxor n'est pas en bord de mer
26/02/2008 à 04h23
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 15% l'edta liquide ;)
>
> et donc tres bien le petit bouquin de l'adf sur le
> retraitement endo. je salue au passage un de ses
> auteurs, pour son soutient face à qwerty.
>
> PS je suis pas aller plonger: louxor n'est pas en
> bord de mer
Trop tard!je n'ai mis que de l'hypo!
Je ne savais pas que Louxor n'etait pas au bord de mer,mais surtout je ne savais pas que tu etais à Louxor!