Tous les forums
besoin de votre aide
16/01/2005 à 11h36
Bonjour,
J’ai besoin d’aide serieux. Excusez mon Français faible, mais c’est ma quatrième langue. Je vous écrit du Caire, où je travaille dans la département médicale d’une firme égyptienne. Je suis responsable des réclamations médicales des employés que j’envois aux firmes d’assurance. J’ai une problème avec une certaine réclamation dentaires : Peut quelqu’un m’expliquer ces termes dentaires ?
1. Traitement endodontique et radiographie de contrôle SC 25 + Z4
2. Mise en place d’un faux moignon dentaire SPR 67
3. Mise en place d’une couronne transitoire
4. Mise en place d’une couronne en céramique
5. Joint céramique dent SPR 50
Et plus important, est-ce que c’est couvert des firmes d’assurance ? Aidez mois s’il vous plaît, mon travail dépend a cet réclamation.
Je vous remercie en avance !!
(I'd really appreciate it if you could actually reply in English) Many thanks!!
16/01/2005 à 12h43
ne répondez pas à ce post : ARNAQUE vu sur un autre site (yahoo)...on clot.
16/01/2005 à 15h05
Alors, si j'ai bien compris, c'est l'histoire d'une finlandaise qui bosse en égypte qui nous parle en français et qui veut qu'on lui réponde en anglais. Waou! Ca sent l'embrouille!
16/01/2005 à 15h39
Tonio,
Je m’excuse si mon milieu est très complique. (Pour faire les choses plus compliques je peut vous raconter que j’ai reçu mon éducation secondaire dans uns école allemande et mon éducation universitaire dans l’université américaine du Caire).
Néanmoins, j’apprécie toute aide que vous pouvez me donner, et m’excuse pour vous avoir déranger dans votre forum médicale. A propos, vous pouvez bien répondre en français si vous voulez. Merci !
16/01/2005 à 15h44
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne répondez pas à ce post : ARNAQUE vu sur un
> autre site (yahoo)...on clot.