Tous les forums
des nouvelles
23/02/2008 à 18h20
bonsoir à tous
ça fait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles, c'est pas que j'avais déserté le forum, loin de là mais j'attendais que tout soit concrétisé ; eh bien en fait, rien ne l'a été , l'éventuel repreneur n'a rien repris et a meme disparu dans la nature donc pas de formation possible bien sur , puisque plus de boulot ; donc voilà, là je vais entreprendre ma VAE en attendant de pouvoir trouver une place d'ad en contrat de professionnalisation car je ne lache pas prise pour avoir ma formation.
je vous tiendrai au courant
a bientot
23/02/2008 à 18h36
Salut Cloé
pour la VAE, tu as tout le détail ici
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?34,302690
que Ziella a bien voulu nous expliquer
bon courage pour la suite
:)
23/02/2008 à 18h40
Alors là, franchement, pas mieux que la Dringasse et repasse quand tu veux.
Et go go go pour la VAE.
24/02/2008 à 14h42
clhoé
tu sais que tu peux passer ta VAE sans que ton CD le sache?
ca te coute environ 200 E pour l'ecole
24/02/2008 à 15h18
eh bien en fait pour ma vae je vais etre aidée puisque je suis en contrat ctp (car licenciement économique); je dois participer à une réunion générale la semaine prochaine et ensuite ils vont m'aider à monter mon dossier et pour le reste. Il parait que c'est assez conséquent mais c'est l'occasion ou jamais donc je vais tenter ; de toutes façons je n'ai rien à perdre bien au contraire.
donc voilà , merci pour vos encouragements et a bientot
24/02/2008 à 17h29
framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Alors là, franchement, pas mieux que la Dringasse
la Dringasse????
24/02/2008 à 18h27
cherche pas,
c'est une compression made in framb de plusieurs termes que je tairai par politesse (ben quoi ? si je peux être polie, des fois, si si)