Tous les forums
logiciel pour Mac
16/01/2005 à 21h28
faisant un certificat d'informatique, les enseignants nous conseille pour travailler en réseau soit de travailler sous une plateforme Linux pour le serveur (et en windows pour les postes dans les cabinets) ou tout simplement sous la plateforme MacOs (donc investir dans de beaux petits Mac). existe t il des versions Mac de Julie ou de Visiodent?
qui utilise des Mac pour leur réseau?
qui utilise un réseau fonctionnant sous Linux?
17/01/2005 à 01h24
Je crois que Macdent est la version Mac de visiodent. Je ne pense pas que Julie fonctionne sous Mac mais à vérifier. Va voir sur leur site internet.
Sinon, pas trop la gueule de bois?
18/01/2005 à 02h19
merci pour les infos mais ton deuxième paragraphe fait trop publicité déguisé donc à modérer SVP.
18/01/2005 à 09h58
Ai essaye ily a un an CD gratuit de mac dent etant MAC a fond decu j ai opte pour des PC ettrophy qui est tres complet y compris camera radio teletrans et comptabilite
18/01/2005 à 10h44
sur mac il reste aussi pomdadent , qui fonctionne bien pour moi mais je ne suis pas en réseau ,
généralement les réseaux se font facilement avec les mac
20/01/2005 à 11h13
Heu, un serveur sous linux... bah voyons, comme ça tu te feras des formations d'ingénieur système...
pas mal comme conseil. Vous ont-ils aussi conseillé d'avoir un supercalculateur CRAY II a côté de votre compresseur pour louer du temps-machine à météo-france et faire du bénéf ?
Un serveur Win XP pro bien blindé et vous pouvez vous en servir pour autre chose que serveur (compta, eugénol...)