Tous les forums
autoclave
05/03/2008 à 10h36
tu veux dire la société maquée avec la CNSD ? steralis ???
plutot crever
07/03/2008 à 12h54
Cyber ta haine t'aveugle!
Connu avant certains accords de partenariat avec la CNSD, STERALIS m'a fourni un autoclave (mon deuxième) 25% moins cher que la concurrence (à modèle identique) et je n'ai qu'à me louer de la compétence, diligence et efficacité de son SAV!
Aigri!
07/03/2008 à 16h17
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut plus voir
08/03/2008 à 21h46
Je connais un site qui propose des fabricants d'autoclaves
http://www.guidelabo.com/guide/choix-guide.php?produit=autoclaves-de-paillasse&acti=1&prod=77&cate=20®ion=22
14/04/2008 à 11h19
BONJOUR,
mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Cyber ta haine t'aveugle!
>
> Connu avant certains accords de partenariat avec
> la CNSD, STERALIS m'a fourni un autoclave (mon
> deuxième)
LES COMINOX NE SONT PAS MAL EFFECTIVEMENT
25% moins cher que la concurrence
NORMAL, CETTE SOCIETE D'UNE HONETETE EXEMPLAIRE, CREE ELLE MEME SA CONCURRENCE(25% PLUS CHER POUR LA MEME Réf BIEN SUR)
> modèle identique) et je n'ai qu'à me louer de la
> compétence, diligence et efficacité de son SAV!
MORT DE RIRE
MORT DE RIRE
ET ENCORE UNE FOIS
MORT DE RIRE
- APPAREIL INSTALLE EN JUILLET 07
- PETIT PROBLEME A LA MISE EN ROUTE RESOLU ASSEZ VITE .... bon
- AOUT 07 : PETIT PROBLEME REAPARAIT, RESOLU ASSEZ VITE ..... bon, on verra...
- SEPT 07 : GROS PROBLEME, IMMOBILISATION DE L'AUTOCLAVE, INTERVENTION RAPIDE, RESOLU.... bon, on s'inquiéte
- OCT 07 : ENCORE GROS PROBLEME, IMMOBILISATION, DEMANDE D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN QUALIFIE, CA TRAINE, CA TRAINE ENCORE, ET ENCORE;
APRES 3 MOIS D'IMMOBILISATION, RETOUR CHEZ L'IMPORTATEUR,(qui ne trouve rien), PUIS RETOUR 0 L'USINE, (qui retourne l'appareil)
- JANV 07 :REMISE EN PLACE DE L'APPAREIL, PAR LE TECHNICIEN, MISE EN ROUTE, TOUJOURS PAREIL, PROBLEME NON RESOLU.
- COLERE JUSTIFIEE JE PENSE, DEMANDE D'ECHANGE DE L'APPAREIL,...
APRES 3 MOIS, ENFIN UNE REPONSE, NEGATIVE.
L'APPAREIL RETOURNE UNE NOUVELLE FOIS A L'USINE...
JE SUIS EN ATTENTE (aux dernieres nouvelles, il fonctionne... faut voir chez moi)
Malgré le caractere d'urgence, ces gens n'ont même pas honte de proposer un rendez-vous dans 2 mois.
- j'ai payé 9000, j'exige que ca marche!
- je ne peut pas steriliser correctement depuis l'été 2007 (un revendeur et un ami m'ont prétés un autoclave, heureusement)
- quand je pousse une colére, je suis le vilain petit canard jamais content.
J'AI HONTE POUR CETTE SOCIETE, FORCEMENT, QUAND TOUT SE PASSE BIEN, TOUT LE MONDE EST CONTENT, MAIS DANS UN CAS PAREIL, IL FAUDRAIT PEUT-ETRE ASSUMER SES RESPONSABILITES.
Q'EN DITES VOUS ?
QUE FAIRE ?
>
> Aigri!
14/04/2008 à 11h27
g.j Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> QUE FAIRE ?
>
faut pas crier, comme ça, lache donc ton doigt de la touche MAJ.
:)
14/04/2008 à 11h57
on a bien compris qu'il était PAS CONTENT, le môssieur !!!
:)
(ça reste pénible à lire, mais je m'excuse et je sors)
15/04/2008 à 08h00
Enfin une bonne réponse ..
qui stérilise ????
Décontamination OK mais pas STERILISATION....
le meuilleur l'eau de JAVEL comme au Bled..
il y a pas plus de probléme !!!!!!!
15/04/2008 à 08h31
Bon, désolé pour les majuscules, mais c'est vrai que le fait de penser à cette histoire M'ENERVE.
J'attends le retour de l'appareil avec impatience, mais je doute qu'il fonctionne comme annoncé.
16/04/2008 à 19h35
g.j Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon, désolé pour les majuscules, mais c'est vrai
> que le fait de penser à cette histoire M'ENERVE.
>
> J'attends le retour de l'appareil avec impatience,
> mais je doute qu'il fonctionne comme annoncé.
Elle est ENERVE
20/04/2008 à 18h54
g.j.
je viens de te lire.
je comprends ta colère, aussi je m'interroge
mon autoclave était un Euronda rebadgé par Stéralis, et je confirme ma satisfaction en dépit d'interventions mineures et toujours très rapide
saurais tu m'indiquer si ton autoclave était plutôt un Cominox, parce que l'Euronda n'est plus distribué par Stéralis.
si je devais renouveller mon matériel, je ne voudrais pas faire une mauvaise acquisition...
Mon modèle est toujours dispo chez la concurrence mais au prix fort, et avec peu de garantie de SAV efficace...
L'accumulation de pannes dont tu as fait l'objet est impressionante...
Te ferais-je l'injure de te demander si l'entretien, y compris du déminéralisateur, et la qualité de l'eau, pourraient être incriminer?
Merci de détailler la nature de tes avatars.
22/04/2008 à 19h46
l'appareil en question est en effet un COMINOX
En réalité, les pannes rencontrées concernent la qualité de l'eau.
Bien qu'elles soient apparues trés peu de temps aprés l'installation, nous avons changé, rechangé et encore changé la cartouche de déminéralisateur (afin d'écarter le doute), en vérifiant la préssion et le débit d'eau bien sur.
Il s'agit en fait d'une petite platine qui analyse le qualité de l'eau. cette derniére grille systématiquement (changée environ 6 ou 7 fois)
Le probléme c'est surtout que l'appareil est retourné chez notre cher importateur, revenu dans le même etat, puis à l'usine, toujours revenu dans le même etat.
j'en suis toujours au même point ce soir.
Le verdict, c'est pour demain, il revient enfin... (pour combien de temps ?????)