Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCe soir sur france 2 - Eugenol

Ce soir sur france 2

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

27/02/2008 à 18h57

Une émission "Ils font bouger la france" consacré à ceux qui font baisser les prix, avec un reportage sur tatataaaaa, les dentistes hongrois.

Je sens que cela va être plein de bon sens et d'objectivité...

Attila

27/02/2008 à 19h07

Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Une émission "Ils font bouger la france" consacré
> à ceux qui font baisser les prix, avec un
> reportage sur tatataaaaa, les dentistes hongrois.
>
> Je sens que cela va être plein de bon sens et
> d'objectivité...

Que les cocus qui ont voté OUI à Maastricht léve la main!!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

27/02/2008 à 19h08

merde mais choisissez mieux vos programmes
hier soir fallait mettre la 2, pas la une
ce soir on met la une, pas la 2
(House forever)

orthogaffe

27/02/2008 à 19h27

orthogaffe

27/02/2008 à 19h27

oui pour Sandrine ,House sur la une ,comme ça mauvaise audience pour la 2 et adieu l'émission!*
et puis c'est top House,aussi aimable qu'un Cd!

Attila

27/02/2008 à 19h43

sandrine Ecrivait:
> merde mais choisissez mieux vos programmes
> hier soir fallait mettre la 2, pas la une
> ce soir on met la une, pas la 2
> (House forever)

Au fait , la 2 , c'est pas eux , il y a quelques mois qui avait fait reportage tendance "on fait pleurer dans les chaumieres " sur les "mechants " dentistes "bourgeois" , qui veulent pas soigner les "gentils accidentés de la vie" de CMU???

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

27/02/2008 à 19h48

possible,
mais peut-être aussi que ce soir-là il y avait un truc top sur la une, tout est une question de choix
;)

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

27/02/2008 à 20h02

vous voulez savoir comment finit la saison????
Où avez vous deja vu le flic? la medecin chef?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

27/02/2008 à 20h26

il faut cibler les journalistes qui font le reportage sur la hongrie.
A mon avis, zaurons pas de bol chez le dentiste dans les mois qui viennent si leur reportage est tendancieu dans un sens que n'apprécieront pas leur dentiste traitant.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

27/02/2008 à 20h29

hallboy Ecrivait:
> vous voulez savoir comment finit la saison????
> Où avez vous deja vu le flic? la medecin chef?

nan, on veut pas savoir !!
le flic, je me souviens surtout de lui dans la ligne verte, bien qu'il ait joué dans pas mal d'autres films

PV544

27/02/2008 à 20h33

et hier sur France Info vers midi : il y avait un reportage sur une agence de voyage de soin dentaire en Hongrie et le président de l'Ordre des Médecins.

Bref c'est la mode actuellement de taper contre les cd...

jeff2

27/02/2008 à 20h38

je ne crois que cela nous desserve, j'invite tous mes patients grincheux sur un devis a partir en hongrie.
Je leur précise que je ne pourrais en aucun cas assumer la maintenance des soins qui seront fait la bas.
Que d'ici 10 ans il y aura 40% de dentistes en moins, donc ils ne trouveront personne pour assumer des possibles erreurs Hongroises.
Donc je leur recommande honnétement et trés sérieusement de prendre une residence secondaire en hongrie qui est un tres beau pays..

LdL

27/02/2008 à 20h49

Attila Ecrivait:

> Que les cocus qui ont voté OUI à Maastricht léve
> la main!!!

Dans la série "le grand n'importe quoi", le chef des Huns est toujours présent !

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

27/02/2008 à 20h57

mais franchement, on en parle souvent, mais je n'ai jamais eu un seul patient avec des couronnes faites en Hongrie, ou autres low cost..

vous en voyez si souvent vous ?

PV544

27/02/2008 à 21h15

quand j'étais à la sécu : j'avais vu quelques travaux fait en Turquie/Maghreb/Thaïlande. Les travaux en Turquie/Maghreb, sans vouloir offenser nos collègues de ces pays étaient du grand n'importe quoi...mais bon ce n'étais pas non plus de la "belle patientèle".
En revanche : en Thaïlande : c'était pas mal.

La population qui se soigne la-bas est marginale, et parfois : mieux vaut pour nous qu'elle se soigne la-bas....

J'ai une collection de photos de patient soigné la-bas : c'est assez sympa.

on va encore avoir droit à l'accueil personnalisé avec bises etc...

D'un autre côté : c'est agaçant ces reportages... on passe vraiment pour des charlatans : sur France Info hier c'était : le cd français "vend" sa couronne jusqu'à 670 euros alors qu'elle vaut 170 euros chez le prothésiste...." no comment !

Et les charges, urssaf, salaire ad, matos etc etc

Pour les bagnoles : on trouve normal de payer en France et normal que pour le prix d'une vidange en France, ils arrivent à te changer le moteur à Ouagadoudou...

c'est normal : ils n'ont pas le même niveau de vie etc etc.

Ce qui me fait hurler : c'est que notre sécu prend en charge ses soins alors que les dentistes hongrois etc ne sont pas conventionnés !

Vais plutôt regarder Arte...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

27/02/2008 à 21h18

Chez moi, c'est plutôt "mediterranéen".

Des patients qui se trouvent emmenés par leur famille, dans laquelle ils sont en vacances, chez le dentiste de famille, et débarquent plus tard dans mon cabinet avec en bouche de la prothèse qu'en général la plus élémentaire confraternité, fut-elle internationale, m'interdit de qualifier.

Mais ne nous leurrons pas, ils auraient aussi bien pu trouver d'excellents praticiens en Algérie, Maroc, Israël, ou au Liban, tout comme on peut très bien se faire massacrer par un margoulin besogneux dans notre hexagone...

Il faut arrêter de vouloir prétendre que le lieu et la nationalité conditionnent la qualité et le sérieux d'un praticien.

Ce serait comme dire que la gastronomie non française est forcément une infâme tambouille...

Là où il serait illusoire de lutter, c'est contre la disparité des coûts et trains de vie de praticiens hors de nos frontières; c'est plutôt ça, la réalité du problème!

... déjà qu'en épicerie, l'arabe du coin casse le marché....

PV544

27/02/2008 à 21h20

mark Ecrivait:

> Il faut arrêter de vouloir prétendre que le lieu
> et la nationalité conditionnent la qualité et le
> sérieux d'un praticien.

d'accord avec toi.

Non ce qui "m'agace" c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de reportage de ce style...

Quid d'une réponse !!

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

27/02/2008 à 22h03

Autant c'est la faute des grandes surfaces si les prix de l'alimentaire augmentent, autant c'est la faute des CD français si les gens ne peuvent pas s'appareiller de prothèses en france : c'est simple à comprendre quand même, non ?

D'ici à ce que notre cher président se mette en tête de nous faire baisser les prix de force, comme les hyper, il n'y a qu'un pas ...

jeff2

27/02/2008 à 22h11

Oméga Ecrivait:
> D'ici à ce que notre cher président se mette en
> tête de nous faire baisser les prix de force,
> comme les hyper, il n'y a qu'un pas ...

je lui ai déja dit, que si il fait une connerie comme ca, je le soigne sans anesthesie..

PV544

27/02/2008 à 22h43

pas mal le cab du confrère hongrois !! des personnes intéressés pour monter un cabinet la- bas ??

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

27/02/2008 à 22h59

Je suis ecoeuré. Encore une fois manque d'objectivité, le confrère présent a , à peine eu droit de réponse, coupé par Mme Borloo en pleine explication. On va encore devoir se justifier demain matin. Y en a marre

PV544

27/02/2008 à 23h13

il double son CA tous les ans !

Clair que le Dr Leclerc ( c'est bien ça ) n'a pas trop eu le temps de développer son argumentation.

Et ce Mr Pineau est sur toutes les ondes : c'était déjà lui sur France Info.

tatoo

27/02/2008 à 23h41

jeff2 Ecrivait:
> Oméga Ecrivait:
> > D'ici à ce que notre cher président se mette en
> > tête de nous faire baisser les prix de force,
> > comme les hyper, il n'y a qu'un pas ...
>
> je lui ai déja dit, que si il fait une connerie
> comme ca, je le soigne sans anesthesie..
>
>
>
>
>
nonnnnnnnnnnnnnnnnn, pas toi jeff

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/dentiste-sarkosy-prison-sujet_13479_1.htm

Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

27/02/2008 à 23h46

sujet vu et franchement affigeant!!!!
Demain va être une journée dure on va encore en entendre de bien belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien s'ils veulent y aller en Hongrie qu'ils y aillent moi franchement pour rien au monde
J'aurais mieux fait de regarder la UNE!!!
Bonne nuit

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/02/2008 à 00h05

Vous connaissez l'adresse ?
Moi y en a quelques uns que j'aimerai voir partir en Hongrie...
Dans un jour de grande lassitude je serai même prêt à leur payer le billet... low cost!

1