Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe salaire de mon assistante : votre avis - Eugenol

Le salaire de mon assistante : votre avis

Utilisateur banni

01/02/2009 à 15h47

Pends toi avant, ce sera plus malin...
T'es pas faite pour être patronne tu vois...

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/05/2009 à 15h06

allez, un petit effort les filles ?
5 % c'est rien

http://www.20minutes.fr/article/326177/Debats-Seriez-vous-pret-a-diminuer-votre-salaire-afin-d-aider-votre-employeur-a-sortir-de-la-crise.php

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

14/05/2009 à 16h33

Je trouve que vous êtes dur, très dur dans l’ensemble !

On n’a les chiens, les enfants et les assistantes que l’on mérite, rarement les femmes…. (Proverbe machoiste)

Pour les assistantes, n’oubliez pas que le dentiste galère avec les charges, les tracasseries administratives et que bien peu dépassent 10000€ par mois, alors soyez compréhensives nous ne pouvons donner ce que nous n’avons pas.

Pour les dentistes savez vous que derrière le diplôme d’assistante il y a un être humain avec un cœur et depuis peu, il parait même qu’elles ont une âme, alors sans aller jusqu’à être gentils, un peu d’humanité s’il vous plait.

Je cois que je suis pire que narik!

et pourtant :

Assistante 1 : 10 ans
Assistante 2 : 19 ans
Assistante 1 : c’est parti pour 10 ans

Entre 2 et 3 : 1 an et demi sans assistante (suite à un gros accident), 12 heures de travail par jour, chiffre – 30% (bénéfice identique) jamais de sautes d’humeur, fatigué mais cool.

Et pourtant cette semaine la petite est en arrêt de travail et je m’ennuie, vivement son retour demain, une assistante c’est le sourire du cabinet, merci mesdames de nous donnez ce que vous avez de mieux en vous, n’oubliez pas nous ne sommes que des gorets et ne méritons pas tout ça mais merci quand même.

Tirade lyrique pour les bonnes assistantes, les bouches trous, bouches à nourrir dehors !

--
xbk

Utilisateur banni

14/05/2009 à 17h06

pxav écrivait:
--------------

> Je cois que je suis pire que narik!

Y'a encore du chemin, mais ça doit être du à l'âge, courage, encore 7 ans...

pxav

14/05/2009 à 18h30

Ne provoque pas le diable, moi la canne je l'aie et comme dans la série elles me regardent avec des yeux d'anges, du moins elles croient, un œil de veau ça reste un œil de veau!
Pour l’âge c’est quoi ça ?

--
xbk

eaucalme

14/05/2009 à 22h33

Que tu es gentil !

Mon CD me reproche d'être trop gentille avec les patients ....et oui ...les relations humaines il ne connait pas ....il faudrait lui inventer un robot qui ne dit rien et dise " amen " à tout ce qu'il dit et fait ....

Amibien

14/05/2009 à 23h46

LE BOUCHER écrivait:
--------------------
> Bonjour Mesdames
>
> Je me trouve confronté à une violente exigence salariale qui me dépasse et pour
> laquelle je sollicite votre avis

c'est o.k

la mienne m'a fait chier, je lui ai dit de chercher ailleurs et que si elle trouve mieux elle peut y aller de suite... elle est toujours là et ne me fait plus chier...

pxav

15/05/2009 à 00h00

la mienne m'a fait chier, je lui ai dit de chercher ailleurs et que si elle trouve mieux elle peut y aller de suite... elle est toujours là et ne me fait plus chier...

j'ai dis la même chose à ma femme et ça fait 25ans que je ne l'ai pas revue.... remarque elle me fait plus chier alors tu as raison, Ami.

soyons forts!
--
xbk

pmlp

23/05/2009 à 13h21

Quel est son niveau de diplome?

Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

23/05/2009 à 16h54

bonjour

Je trouve qu'elle en fait un peu trop 1600euro c'est quand même pas mal. Tu disais qu'elle ne fait ni secrétariat,ni relation avec le labo prothèse... Et quand même faudrait pas s'en plaindre. Mais regard avec elle pour une petite augmentation.

TiGabi

23/05/2009 à 18h39

Selon l'Insee, le revenu moyen d'un salarié à temps plein en France est de 1736,75 euros net par mois.
Dans le public, une infirmière débute à 1420 euros par mois et finit sa carrière à 2200.
Une aide-soignante débute à 1200 et termine à 1600.

caramilla

24/05/2009 à 01h09

Je suis toute nouvelle sur le forum que je trouve d'ailleurs super intéressant. A mon avis, il faut se référer à la grille des salaires des AD . Sinon,une petite prime est toujours bienvenue et montre que son désir d'être augmentée à été entendu ...Ceci dit, son salaire me semble correct, quoique être au fauteuil exclusivement est un travail complet si il est bien fait !

celina

15/06/2009 à 18h57

ca va pour le salaire mois je touche moins et je termine plus tard que mes collegues

vanessa22

19/06/2009 à 23h19

Bonjour,

Personnellement, je fais environ 45 h par semaine (37,30 d'après mon praticien).
J'assiste mon praticien au fauteuil,je m'occupe de la stérilisation, du coté administratif du secretariat, gestion du stock, commandes, je fais meme le ménage et je suis payée 1300€ net par mois (prime de secrétariat comprise. Pas question d'espérer une prime de fin d'année. Je ne juge pas votre assistante, mais par contre si vous avez envie d'en changer, n'hésitez pas à me contacter.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

19/06/2009 à 23h28

t'es dans la fourchette public|privé:

http://costkiller.net/salaires/metier/salaires-assistante-dentaire-assistant-dentaire.htm

Screenshot 2017 01 29 21 41 51 lmjadm - Eugenol
poupou

19/06/2009 à 23h32

Je pense que t'es pas mal payer,si tu veux etre augmenté parles en à ton praticien. Le miens me fait faire n'importe quoi les ennuies commence pour moi.Si ton praticien est plus cool que le mien c'est sympa..