Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcouronne zirconne - Eugenol

couronne zirconne

berthouille

02/03/2008 à 12h53

bjr,de quelle facon faites vous un devis pour une couronne tout céram,afin qu 'elle soit prise en charge par le secu et la mutuelle ?
Sur radio faite après scellement pas de différence entre tout céram et céramo métallique:radiopaque
Merci


joe

02/03/2008 à 23h11

si tu veux que ce soit remboursé il faut que ton devis marque que c'est une ceramo metallique mais là tu fais un faux...

c'est vrai que la règle sur laquelle la secu se base pour ne pas rembourser les ceramo ceram est détournée de son objectif initial mais faut il pour autant faire des faux?


berthouille

03/03/2008 à 09h21

le soucis est bien la !


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/03/2008 à 18h58

Sur mes devis "officiels", ceux que le patient envoie à sa mutuelle, y'a marqué "coiffe", le n° de la dent et son prix, et c'est tout. Donc je ne ment pas sauf peut être un petit peu par omission.... de toute façon ça ne regarde pas la mutuelle sauf si elle dispose d'un praticien conseil tenu au secret medical.

Le souci se pose avec des emmer....s comme la MGEN qui demandent tout un tas d'infos sur le materiau utilisé, à tort ou à raison, je ne sais pas (y z'ont des prat conseils, eux?.

Pour les patients qui sont assez cons pour avoir signé un contrat avec une mutuelle comme ça qui viole leur intimité et les bigbrotherise à tout va et bien tant pis, c'est leur choix de n'avoir pas le choix, pas notyre probléme:
"Tu veux de la ceram derriere???? C'est hors protocole et tu seras remboursé des nefles.

ps: a quand un devis type normalisé et OBLIGATOIRE pour tous les patients et toutes les complementaires, un protocole unique et pas ces sempiternels paiers à remplir, ces asterisques en bas de page, ces clauses restrictives!!!

Mais que fait le conseil de l'ordre?????

Mais que font nos syndicats?????

Ah oui, zut, j'avais oublié, le protocole MGEN a été ECRIT et MIS EN PLACE par le plus gros d'entre eux...... et a servi de modele à tous les autres afin de nous lier avec leurs patients...... bon je vais me coucher.