Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComparadent - Eugenol

Comparadent

ben

11/03/2008 à 09h57

commandes en 4. Et surtout, tu nous tiens bien au courant.
La mauvaise foi confine à la sottise, attention.


tantine

11/03/2008 à 10h01

quelle forme dès le matin!!!! les vacances n'ont pas été agréables??


ben

11/03/2008 à 16h14

Je laisse passer bcp d'aneries, mais de temps en temps tant de bêtise me révolte.
On ne se refait pas, je passe pour un des plus cons de la région, et j'ai encore bcp de potentiel, ne t'en fait pas pour ça.
Bon, je te laisse passer tes commandes.


framboise

11/03/2008 à 18h23

Pourquoi pars du principe que le poste consommables est trop négligeable pour essayer d'optimiser les achats ?


ben

11/03/2008 à 21h09

C'est ce que je fais ma chérie. 30%, sur tout.


tatoo

11/03/2008 à 21h51

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est ce que je fais ma chérie. 30%, sur tout.


j'suis pas tenté .


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

11/03/2008 à 22h11

tatoo Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> j'suis pas tenté .

ça fait quand même une sur trois gratuite.



tatoo

11/03/2008 à 22h15

hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tatoo Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > j'suis pas tenté .
>
> ça fait quand même une sur trois gratuite.
>
>
>


une benne , pour trois gratuite , décidement ce soir , je suis las ....


Warum

11/03/2008 à 22h22

Bonsoir Sandrine,
Partons de considérations basiques : de nombreuses factures sont illisible parce qu'imprimées sur un papier chamarré à l'encre d'une imprimante bas de gamme dont le ruban aurait mérité de passer à la retraite depuis des lustres.
Ensuite, très peu de fournisseurs respectent les normes comptables en vigueur qui imposent de faire figurer le prix HT de chaque produit sur leur facture. Comme notre secteur est soumis à plusieurs taux, ça rend difficile toute référence à d'autres secteurs (hygiène professionnelle par exemple).
On peut aussi parler des gratuités (offre 2 + 1…) qui diminuent encore le prix réel du produit. A moins que ce type d'offre permette de tomber sur les prix normaux, la question mérite d'être posée !
Enfin, et là c'est bien normal, il est difficile de publier un tarif constant et fiable pour la multitude de produits que nous employons, qui soit valable pendant la durée de validité du catalogue papier, business oblige. D'où les flyers qui permettent d'adapter plus finement les offres. Et vous avez déjà vu un produit proposé plus cher en offre spéciale ?
C'est en résumé structurel : les prix figurant dans un catalogue papier destiné à survivre plusieurs années sont forcément faux et de plus en plus au fur et à mesure des mois…


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

11/03/2008 à 22h27

D'accord pour les prix catalogue, qui ne peuvent même pas constituer une référence, tellement ils sont élevés.


plouf

11/03/2008 à 23h07

C'est curieux quand je commande chez G... ou chez H... S... ou chez M... D...., ce sont les prix du catalogue qui me sont facturés.

Promis, la prochaine fois, je m'installe sur le tapis et on discute au téléphone en sirotant un thé à la menthe.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/03/2008 à 01h13

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> La mauvaise foi confine à la sottise, attention.




Un éclair de lucidité ?
Sacré ben!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

12/03/2008 à 02h22

Tiens puisqu'on y est: l'equivalent du Luxacore chez Septodont, en grosses seringues, par 4, il tombe à 60 euros et il est tres dur, tres agreable a tailler.

ça fait du 50%.

Et je n'en demords pas: ce qui coute cher, c'est les merdouilles qui restent dans les tiroirs.
Options:



Envoyé par: ben

Date: Mar 11 mars 2008 08:57:40
commandes en 4. Et surtout, tu nous tiens bien au courant.
La mauvaise foi confine à la sottise, attention.

c'est vrai ben: prix catalogue de depart pour ce genre de produit 180à 160 euros. sur lesquels tu as 30%. Je t'en felicite.

Que tu t'otes un souçi de l'esprit avec une remise raisonable et que ça te convienne c'est parfait pour toi.
Que ça m'amuse ( je dis bien: moi ) apres avoir lu l'Equipe de feuilleter les flyer pour des PE a 2 euros ou de pivomatic à 50%, des loupes à 280$ ou au moment de l'adf decrocher mon telephone pour obtenir des remises bien meilleures que ce qu'il y a deja en promo; c'est surement une sottise et de la mauvaise foi. mais ça m'amuse. d'ailleurs je ne le vois pas vraiment comme un gain financier. ça me permet de diminuer mon temps de travail et de prendre + de vacances pour un mem resultat. C'est surement une sottise.

pourquoi partir plonger en indonesie Samedi,alors que je pourrais faire des reprises de traitement toute la semaine?? mais je suis surement de mauvaise foi.


ben

12/03/2008 à 03h09

Je ne lis pas l'équipe, mais vraiment pas du tout, bon courage à toi, et surtout, ne change rien.


cyberquenottes

12/03/2008 à 09h08

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> c'est vrai ben: prix catalogue de depart pour ce
> genre de produit 180à 160 euros. sur lesquels tu
> as 30%. Je t'en felicite.


plouf Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est curieux quand je commande chez G... ou chez
> H... S... ou chez M... D...., ce sont les prix du
> catalogue qui me sont facturés.
>
> Promis, la prochaine fois, je m'installe sur le
> tapis et on discute au téléphone en sirotant un
> thé à la menthe.



perso c'est pareil
les grands catalogues me mettent 20% d'office
parfois on peut aller a -30%

et sur les flyers , ca vaut toujours le coup d'y jeter un oeil puisque certains produits courants peuvent descendre a plus de -50%

de là a y passer sa semaine , il y a un pas


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

12/03/2008 à 09h12

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je laisse passer bcp d'aneries, mais de temps en
> temps tant de bêtise me révolte.

tiens, à propos d'âneries, tu abrites toujours les séances ésotériques ?
ou c'est parce que tu es en rupture de filtres colorés que tu vois tout en noir ?



framboise

12/03/2008 à 10h21

En fait, le catalogue est une base et ensuite çà se discute ?. Dasn ce cas, la piste Sandrine est à creuser...


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

12/03/2008 à 10h25

j'ai une piste, moi ?
:)
le catalogue n'est même pas une base, les tarifs y sont surgonflés.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

12/03/2008 à 10h40

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne lis pas l'équipe, mais vraiment pas du tout,
>

Ben forcement: avec les resultats actuels du PSG, c'est un truc a se flinguer!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/03/2008 à 19h36

framboise Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> En fait, le catalogue est une base et ensuite çà
> se discute ?.



Bien entendu. Il suffit de voir les offres que tu reçois dès que tu n'as plus commandé chez x ou y depuis un moment: -20% minimum sur tout le catalogue, -30 sur leurs marques perso...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/03/2008 à 00h50

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ben Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je ne lis pas l'équipe, mais vraiment pas du
> tout,
> >
>
> Ben forcement: avec les resultats actuels du PSG,
> c'est un truc a se flinguer!
>
>


hum! hum!

t'as quoi chez toi hallboy? MR73?... t'as commencé à boire aussi?


bruceS

17/03/2008 à 14h30

bonjour, suite a l'article dans clinic j'ai jeté un oeil, je trouve ce site pas mal fait c'est une bonne base de depart pour discuter avec nos representants surtout pour l'acaht de turbine ou autre materiel.Reste maintenant a le maintenir a jour, pas evident vu le volume de produit presenté, je connais un peu l'administration de site web et j'imagine que c'est un gros boulot si tout est manuel.c'est sur qu'on peut trouver mieux ponctuellemnt comme tarif ou bien a l'adf mais la on a la vraie idee du marché du jour, ce sont les + gros fournisseurs. Et pour ceux qui ont 30% sur tout tout le temps, ils ont qu'a donner les sources ca sera plus intelligent et tout le monde en profitera.


framboise

18/03/2008 à 13h17

C'est vrai Ben si tu nous faisais profiter de ta science dans un élan de mansuétude ?

PS : bruces comme springteen ?


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

18/03/2008 à 14h43

>Non, comme Lee.