Cookie Consent byPrivacyPolicies.comexpliquez moi - Eugenol
azerty

18/01/2005 à 13h01

pourquoi qd je teletransmet avec julie,il y a regulieremt des erreurs à la reception des messages? cela me gonfle profondément.

cyberquenottes

18/01/2005 à 15h33

quelles erreurs ???

expliques ! en soi cela ne veut rien dire

cela depends de ce que tu envoies , a qui et comment ....

azerty

18/01/2005 à 18h36

mon fournisseur est wanadoo, mon logiciel julie.qd je me connecte, il me marque:
cnnexion au serveur de reception
erreur à la reception des messages-47
erreur de transmisson deconnexion en cours....
alors que tous les parametres sont bon.des fois ca passe, souvent ca ne passe pas et personne n'est capable de m'expliquer...
je n'ai pas l'adsl.

cyberquenottes

18/01/2005 à 19h58

avant ou apres la mise à jour ???

tu a peut etre passe julie de 16 ou 32 bits et ca demande plus de ressources a ta machine

mais ton probleme est peut etre simplement lié a une connexion un peu "pourrie"

tu récupères aussi des Emails , je pense , et il t'es arrivé de dépasser le délai d'attente car ta machine n'arrivait pas a se connecter au serveur >POP d'email , et bien c'est un peu pareil

veille a avoir une config assez "propre" ( pas de fax + téléphone + modem sur ta ligne par exemple ) évites le brouillage et les interferences

veilles a ce que ton modem ne soit pas defectueux ou hors d'age

voila qques pistes , non pas pour t'enfoncer mais essayer de te faire chercher aussi "chez toi " si il n'y a pas un bug

A+

azerty

19/01/2005 à 13h28

j'ai viré ttous les fichiers temporaires, scanné l'ordi,enlevé le fax, le tel, rien n'y fait,je désespère....
je n'ai pas de probleme pour aller sur internet.

cyberquenottes

19/01/2005 à 21h08

as tu des problêmes de dépassement de délai pour récupérer tes Emails comme je t'ai dit ???

azerty

19/01/2005 à 23h24

non, pour recupere mes e mail il n'y a pas de probleme.c'est juste unpeu long sans adsl

docchicots

20/01/2005 à 21h30

pseudo

20/01/2005 à 22h36

Ne t'inquiètes pas trop azerty. Le réseau doit être foireux en ce moment.
Le 18/01 j'ai reçu un mail du RSS qui me disait avoir reçu un envoi avec des virus,
avec la définition détaillée des virus et beaucoup d'informations.
Je n'avais rien envoyé depuis 2 jours! Ils n'ont pas d'explication!

A tout hasard, si wanadoo et julie se renvoient la balle c'est peut-être le lien entre les 2 qui est détérioré.
Tu peux télécharger api131 sur le site de julie.