Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA s'en décrocher la machoire... - Eugenol

A s'en décrocher la machoire...

Utilisateur banni

09/03/2008 à 18h05

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
La petite fille à qui on a promis
> pour Noel un pull over et une orange

La différence entr'une moule et un pull-over?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

09/03/2008 à 18h19

le pull-over moule...
franchement narik, tu nous fais une spéciale plouf ?


Utilisateur banni

09/03/2008 à 18h37

Et la moule pue l'ovaire...pardon, mais la chute, c'est ça...


plouf

09/03/2008 à 18h39

Quelle finesse ! Quelle bon goût !


Utilisateur banni

09/03/2008 à 19h00

Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con.


plouf

09/03/2008 à 19h20

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que
> d'être pris pour un con par un con.
>


Vois tu, malgré tes efforts, tu n'as pas le panache ni la faconde d'un Ormesson qui sur un plateau de télévision répondit à un ennuyeux :"Se faire traiter de con par un imbécile est une jouissance".



Utilisateur banni

09/03/2008 à 19h23

plouf Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Quelle finesse ! Quelle bon goût !


Désolé Plouf! C'était juste la fin de la blague ;.)
Pas ma faute à moi! ;.)


Utilisateur banni

09/03/2008 à 19h30

plouf Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que
> > d'être pris pour un con par un con.
> >
>
>
> Vois tu, malgré tes efforts, tu n'as pas le
> panache ni la faconde d'un Ormesson qui sur un
> plateau de télévision répondit à un ennuyeux :"Se
> faire traiter de con par un imbécile est une
> jouissance".
>
> Cette formule était même de Guitry à l'origine et a été reprise avec talent par d'Ormesson.
>



Utilisateur banni

09/03/2008 à 19h58

Tiens...
Plif plouf aurait-il voulu faire de l'esprit?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/03/2008 à 20h13

growler Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le pauvre gosse n'est pas né au bon endroit.
> Non seulement ils le font pleurer mais en plus ils
> mettent cela en ligne. C'est de la maltraitance.


C'est vraiment trés trés embétant quand tu t'interesses au boudhisme, car on te fait bien comprendre qu'avant de te réincarner, tu choisis
consciensement tes parents!!

Maintenant le jeu est amusant, pourquoi j'ai choisis ces parents là!!! ( je mets mes boules quiès)


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

09/03/2008 à 20h16

affreux, sales et méchants


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

10/03/2008 à 01h08

C'est à s'en faire vomir avec une pompe à velo ou les enfermer dans une voliere


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/03/2008 à 01h09

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ha... c'est bon de rire parfois...
>
>
>




Narik, t'es un grand malade!

Trouver cette diffusion, qu'on espère tronquée, hilarante, même au prétexte que la console attend de surgir à la fin de la "blague", c'est faire fi du principal, des sous-parents tarés ont eu l'idée de porter un coup profond et irrémédiable à leur propre gosse, dont on espère qu'il pourra se remettre un jour, peut-être au terme d'une analyse, afin de pouvoir apaiser ses rapports futurs avec ses tortionnaires.

La console est planquée? la bonne blague! regarde cette longue minute horrible durant laquelle le gosse comprend le peu de place qu'il tient dans le coeur de sa mère, tellement celui-ci est enfoui dans sous monceau de graisse et de connerie!

Quand elle se lève, on prie qu'elle aille au placard pour lui ramener sa console, et non pas au frigo pour se ramener un bock! Ce qui te ferait un deuxième point commun avec cette grosse merde...

Tu trouve ça tordant, imaginons que ce soit un posture de ta part, mais aussi la démarchhe qui consiste à diffuser sur le net cette humiliation et torture infligée à leur propre progéniture comme aucun animal n'en serait capable?

Je vais te faire du Zola avec une histoire vraie: un matin de Noël, mon père, enfant, a ouvert son cadeau. Au coeur du papier se trouvait... un morceau de charbon, découvert sous les éclats de rires de ses parents et soeurs.
Et ce fut tout...

Bien sûr Noël a toujours été un fête privilégiée pour mon frère et moi... et mon père a trouvé le moment de raconter cette histoire, très ému, à mes enfants... un soir de Noël...

Pardon pour les longueurs, mon soit-disant intellectualisme, etc. je n'ai pas pu faire comme plouf, me contenter de dire: c'est pas bien! :))


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

10/03/2008 à 01h18

et regarde aussi ce pauvre petit:



tellement déçu par son cadeau qu'il va le filer à quelqu'un d'autre ;(


salima

10/03/2008 à 03h05

hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et regarde aussi ce pauvre petit:
>
>


> =related
>
> tellement déçu par son cadeau qu'il va le filer à
> quelqu'un d'autre ;(


tu voulais dire... "ce pauvre petit c**" c'est ça???? ;-)


bne nuiiiit


Utilisateur banni

10/03/2008 à 08h55

mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ha... c'est bon de rire parfois...
> >
> >
> >


>
>
> Narik, t'es un grand malade!
>
> Trouver cette diffusion, qu'on espère tronquée,
> hilarante, même au prétexte que la console attend de surgir à la fin de la "blague",


C'est bon de rire parfois...
Pour la petite histoire, une association au USA s'est formée, car ils ont retrouvés le gamin, et lui ont offert cette fichue console... qui bien entendu fera que le gamin bossera plus à l'école et en fera un futur chomeur... mais ça c'est une autre histoire...


plouf

10/03/2008 à 10h30

On touche aux limites d'internet. Youtube est-il un organe de presse ? Cette vidéo est-elle de l'information. Il n'y a aucun respect de le dignité de l'enfant. Diffuser et faire la promotion de cette violence gratuite tombent sous le coup de la loi.

Non, on ne peut pas rire de tout ni en public ni en privé. Le désarroi dans les yeux de cet enfant me tirent plus les larmes que les rires. C'est dégradant pour cet enfant, pour les auteurs de cette mise en scène et pour tous ceux qui le regardent. Après tout à Dachau ou à Auschwitz quelques nazis devaient rire aussi. La différence est-elle si grande ? Si le rire est le propre de l'homme, la cruauté l'est tout autant.

Tout cela n'est que du voyeurisme malsain.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

10/03/2008 à 11h17

plouf Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Tout cela n'est que du voyeurisme malsain.

l'an dernier, je suis tombé dans un piège de soirée karaoké..
mais j'ai filmé et balancé les vidéos des instigateurs sur youtub..qui depuis ont vivement été commentées..
balancer ces vidéos fut un vrai bonheur..



 moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

10/03/2008 à 11h32

Plouf, je pense qu'effectivement la différence est grande.

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que quitte à choisir, cet enfant préfère certainement être victime de cette "blague" cruelle à un séjour dans un camp de concentration.


plouf

10/03/2008 à 12h38

Moi je dis que des parents qui ont la cruauté de faire cette très mauvaise blague à un très jeune enfant et surtout de la mettre sur la place publique sont peut être aussi capables de bien pire.

Combien de meurtriers ou de serial killer ont été victimes de maltraitance durant leur enfance ?


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

10/03/2008 à 12h55

et on sent bien dans les yeux de cet enfants l'amour qu'il porte à sa "mère" à cet instant précis...

Rire de ça indique que l'on est prêt à faire la même chose à son ou ses enfants, non? puisqu'on trouve ça drôle, ça doit l'être pour tout le monde?

On ne touche pas là les limites d'internet et de Youtube, mais les limites d'autre chose.


 moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

10/03/2008 à 13h37

Je n'ai pas dit que je trouvais ça drôle, je trouve que c'est assez cruel, mais de là à comparer avec le nazisme !

D'autre part, je ne pense pas que les parents qui maltraitent leur(s) enfant(s), que ce soit psychologiquement ou physiquement, filment les séquences pour les passer sur le net (en général, c'est assez difficile à détecter).

La blague est cruelle, mais elle est peut-être motivée par quelque chose, genre le gamin est super capricieux et les parents ont voulu lui faire une blague pour lui montrer que dans la vie, on n'a pas toujours ce que l'on veut.

Ou bien, le gamin est né le premier avril, comme mon frère à qui j'avais offert une boîte de maquereaux à la moutarde. Il n'est pas devenu un sérial killer pour autant.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

10/03/2008 à 13h41

pitchoune Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il n'est pas devenu un sérial killer pour autant.



et qui te dit qu'il n'a pas massacré des petites vieilles en les étouffant au maquereau moutarde, hmmm ?


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

10/03/2008 à 13h49

..ou qu'il est devenu maquereau tout simplement ?


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

10/03/2008 à 14h32

pitchoune Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai pas dit que je trouvais ça drôle, je
> trouve que c'est assez cruel, mais de là à
> comparer avec le nazisme !


entièrement d'accord...