Tous les forums
capteur pour windows sous mac?
09/03/2008 à 20h37
bonjour :))
je me demandait si quelqu'un se serait "amusé" à écrire un driver qui permetrai de faire fonctionner un capteur windows sous mac?
Dans mon cas j'aimerai utiliser un capteur schik cdr 2000 que j'ai depuis 1999 et qui fonctionne parfaitement hélas que sous win 98 et j'aimerai basculer vers un système mac . Si je pouvais faire l'économie de l'achat d'un nouveau capteur......
merçi et bonne soirée
10/03/2008 à 16h38
Pour ecrire un pilote, il faut que le contructeur "ouvre" les specifications du capteur, ils ne sont pas pressés de le faire,je pense.
A ma connaissance seul Kodak l'a fait (Je me demande pourquoi d'ailleur) ce qui permet à M@cdent par exemple de pouvoir proposer ce materiel (mais uniquement celui-ci)
Mon rêve utopique :
pouvoir choisir mon capteur en fonction de ses performances et commodités et qu'il soit integré sans passerelle dans mon soft de cabinet.
Si en plus la liaison filaire pouvait être de l'ethernet au lieu de l'USB2, j'aurai l'impression d'être un professionel à qui on propose du materiel fiable ...
10/03/2008 à 20h21
Avec le s derniers mac tu n'as plus besoin de driver specifique puisque tu peux faire tourner un windows dessus.
Mais franchement c'est un peu denaturer un mac.
10/03/2008 à 20h32
j'ai déja installé win sur le mac ,mais justement je touve ça "domage" c'et pour ça que je cherche une autre solution ;)
11/03/2008 à 02h05
selon certaines sources visiodent aurait eut baucoup de mal à faire fonctionner son capteur rsv sur gesdent,plutot bizarre non??
19/03/2008 à 10h58
Je ne sais pas si ils ont eu des problèmes pour le développer, en tout cas, le produit fonctionne très bien!
Je me suis équipé il y a peu : 100% satisfait pour l'instant!