Tous les forums
FORMULE 1 --2009-- ...et rillettes...
12/05/2008 à 00h12
Si j'ai regardé, mais y'avait vraiment rien d'interessant...
Suis allé voir une épreuve régionale de kart aprés, là y'avait du spectacle...
12/05/2008 à 09h36
sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est à c'te heure que tu rentres, toi ???
à peine remonté de la cave... au lit!
Narik commence à s'ennuyer devant la F1, c'est bon signe!
Il mûrit, le ch'ti gars :)
12/05/2008 à 11h59
mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il mûrit, le ch'ti gars :)
Mais pas gaté...
12/05/2008 à 14h13
Hier, pendant que ça tournait en rond en Turquie, et en revenant de mon tour en VTT, j'ai couru dans le passé:
12/05/2008 à 15h11
Il faut quoi comme type de lunettes pour voir quelque chose? Ou c'est la vitesse qui donne cet effet?
12/05/2008 à 18h54
oui... j'avoue, courser un concurrent de rallye historique autour des Baux de Provence,en conduisant de la main gauche, et en déclenchant de la main droite sans avoir désélectionné le mode super-macro, et sans rien voir sur l'écran de l'appareil photo à cause du soleil, ça ne donne pas des super clichés...
c'est ballot!
devant, c'est une Bugatti à jantes en bois.
j'en ai plein d'autres plus ou moins floues... ça fait "d'époque", non?
12/05/2008 à 19h09
Tu conduisais de la main gauche? Et tu as pris une photo comme ça de l'autre main?
T'aurais pas deux bras gauche en fait?
12/05/2008 à 19h26
et encore... tu ne sais pas tout: je ne conduis que d'un pied... mais le droit, quand même!
24/05/2008 à 15h05
Un Monaco svp, mais avec 2 doses de grenadine...
25/05/2008 à 22h24
allo? narik n'est pas remonté de la cave à c't'heure?
Donnez un bonne voiture au plombier, il la mérite...lui!
26/05/2008 à 08h51
Pas besoin d'une bonne voiture, juste d'un bon pare-choc pour le pauvre Sutil...
08/06/2008 à 20h49
MARKKKKKKKKK!!!
Le polak a gagné sur une voiture allemande juste au coup d'envoie de Pologne-Allemagne en foot...
Haaaaa... mille tonnes de malheurs pour Raïkonnen...
Heureusement que le prognate a pas volé des points, ça aurait pas été juste...
19/06/2008 à 18h10
hier après-midi un ami qui bosse chez peugeot m'apelle:
"dis, tonio, qu'est-ce que tu fais ce week end?"
"bah, j'ai encore rien prévu, pourquoi?"
"Je t'emmène à Magny Court voir le Grand Prix de F1!!!"
:-)))))))))))
Je serai dans la tribune Estoril...
:-)))
19/06/2008 à 18h17
Un peu pareil tous les ans pour moi...
mais c'est vraiment trop loin...Bon amusement en tout cas...
Avec un peu de bol il va pleuvoir.
23/06/2008 à 00h04
bien rentré de Magny-Cours, des images plein la tête et les oreilles qui sifflent...lol
Le bruit, QUEL BRUIT!!!
Impossible de tenir tout le grand prix sans bouchons d'oreilles.
2 kms avant d'arriver au circuit, on entendait déjà les formules GP2 qui hurlaient, les passages de vitesse et les échappement qui claquent!
J'étais dans le virage d'Estoril, celui juste après la ligne droite des stands. C'est une courbe à 180° prise à 200 km/h.
Au début, on voyait vraiment que les ferrari étaient au dessus du lot dont Kimi qui mettait la paté à tout le monde.
Mais à la mi-course, on avait l'impression que toutes les voitures tournaient dans les mêmes chronos dont Bourdais qui tenait le rythme des ferraris, aussi bizarre que cela puisse paraître, certainement pour économiser le moteur et les pneus.
A la fin de la course, on sentait que les pilotes appuyaient de nouveau un peu plus sur le champignon.
Les ferraris sont celles qui passaient le virage le plus facilement, tout en douceur, le moteur est presque feutré par rapport aux autres,enfin, tout est relatif! les moteurs BMW et Honda sont les plus sonores.
Pour vous donner un ordre de grandeur, les Porsche Carrera mettaient 25 secondes de plus au tour que les F1...
Expérience à vivre au moins une fois dans votre vie.
Question budget, c'est plutôt chéro: faut compter 250 / personne + 35 de parking pour les 3 jours pour le virage d'Estoril; et 335 pour être dans la tribune face aux stands avec le départ et les ravitaillements.
Heureusement que les places étaient offertes!