Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFORMULE 1 --2009-- ...et rillettes... - Eugenol

FORMULE 1 --2009-- ...et rillettes...

Utilisateur banni

28/03/2009 à 08h19

Belles qualifs, Hamilton qui sort même pas pour faire un tour, Alonso qui se plante lamentablement dans le dernier virage, et les Brawn loin loin devant, vivement demain pour voir tout ce beau monde sur la durée...
Elles sont quand même moins élégantes avec leur nouvelles lignes...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/03/2009 à 16h05

Alors ce GP ???
trop tôt pour moi, surtout avec le décalage horaire... ;-)
Mais... la voiture... quand même... ça y fait un peu, non?

Utilisateur banni

29/03/2009 à 19h14

Beau GP, et pour répondre à Bill, c'est sur que la Formule 1 sans voiture, c'est pas top...

Dommage pour Vetel et Kubika, ce gros con d'Alonso qui déclarait qu'il avait 75% de chance d'être devant tout le monde m'a bien fait rire quand il s'est fait doubler par pas mal de monde, déçu par les Ferrari et Mac Laren.
Le Brawn c'est sans commentaire, ils ont une longueur d'avance, attendaons 2 ou 3 grand-prix pour voir ce que ça va donner.
Mais un beau grand-prix disputé ça fait plaisir.
Dommage d'avoir une arrivée sous safety car, et la premiére safety car était une connerie monumentale d'organisation.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

29/03/2009 à 20h42

Safety car, première, donc.

Je note.

... pour le classement du championnat...

2009 année des ingénieurs et des souffleries?

Palpitant! vraiment!

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

29/03/2009 à 20h51

safety car, c'est une nouvelle écurie ? marque connue ?

mark

30/03/2009 à 00h15

ouaiiiiis 'ach'ment connue!

La plus fiable!

La seule du circuit à être sûre de rentrer sur ses quatre roues!

Utilisateur banni

30/03/2009 à 08h26

Elle a foutu un sacré bordel en tout cas, cette conne est sortie en retard et juste aprés le premier, tout le monde a eut droit à un tour gratuit...

Utilisateur banni

02/04/2009 à 11h21

Hamilton exclu du Grand Prix d'Australie.

Encore quelques jours et Bourdais sera sur le podium!!!

mark

02/04/2009 à 16h14

De toute façon, avec des Brawn en tête, la formule 1 commentée pas Narik ça n'a pas fini d'être rasoir...

Chopeck

03/04/2009 à 11h29

Pour quel pilote (ou écurie) es-tu Narik ?

Utilisateur banni

03/04/2009 à 11h36

Raïkonnen pour son pilotage, peut importe l'écurie.
Surtout pas le prognathe d'Alonso...

mark

03/04/2009 à 12h35

m'en fous, dimanche je serai en Suisse...

.

Chopeck

03/04/2009 à 14h38

Très bon choix. Il reste le meilleur même si parfois on se demande si il a envie de courir !! Les Finlandais sont très forts en automobile et ont un excellent pilotage qui ne gagne malheureusement pas toujours.d'ailleurs Kimi a fait le meilleur temps des essais libres aujourd'hui. Un petit plus qui lui donnera peut être un coup de fouet pour les essais de demain

tatoo

03/04/2009 à 15h20

mark écrivait:
--------------
> m'en fous, dimanche je serai en Suisse...
>
> .

c'est le moment de retirer ses noisettes ...

Utilisateur banni

03/04/2009 à 18h26

Chopeck écrivait:
-----------------
> Très bon choix. Il reste le meilleur même si parfois on se demande si il a envie
> de courir !! Les Finlandais sont très forts en automobile et ont un excellent
> pilotage qui ne gagne malheureusement pas toujours.d'ailleurs Kimi a fait le
> meilleur temps des essais libres aujourd'hui. Un petit plus qui lui donnera peut
> être un coup de fouet pour les essais de demain

Un vrai grand pilote, pas médiatique pour un rond, il est là pour piloter et basta. Très sportif (cf interlagos lors du dernier dépassement de Schumi, au millimètre).
C'est pas un kamikaze, et il ne rejette pas la faute sur les autres quand il y a connerie (n'est ce pas Mr Alonso...)

mark

03/04/2009 à 22h56

et le fait qu'il consomme plus que sa bagnole n'affecte pas son sang-froid légendaire?

Utilisateur banni

04/04/2009 à 18h49

On s'réchauffe comme on peut...

Chopeck

06/04/2009 à 09h30

La tactique de Ferrari n'a pas payé pour Kimi ce week-end. Dommage. Mais cela lui a permis de manger plus rapidement une glace.... Sacré Kimi !!!

Utilisateur banni

06/04/2009 à 10h04

Haaa cette année Ferrari est aux fraises, que dire de Massa éliminé en Q1...

Ca fait 2 GP un peu pourris quand même...

bill

06/04/2009 à 23h31

Bof, moi je trouve ça plutôt bien, ça prouve encore une fois que tout pilote qui a LA bonne auto peut gagner des GP.
C'est sûr ça change des années passées, ça doit bouleverser tes habitudes: aujourd'hui Barrichello serait devant Schumacher ... ;-)

Utilisateur banni

07/04/2009 à 12h42

Reste à attendre le verdict sur la partie aérodynamique qui pose problème...

Et je te rappel Bill, que Schumacher à voiture équivalente était devant Barichello... (j'anticipe ta réaction en te rappelant que Schumacher avait rendu de la même façon la victoire qu'il avait obtenu par consigne d'équipe...)

bill

08/04/2009 à 00h00

C'est pas ça que je voulais dire, je sais bien qu'à voiture équivalente Schumacher serait devant Barichello, le pilote y fait quand même pour un peu...
Non, ce que je veux dire, c'est que si Schumacher était là aujourd'hui chez ferrari, il verrait les échappements de Barichello et ça serait sûrement plus passionnant que quand il avait la meilleure voiture du plateau.
Qui aurait misé un kopek sur Button avant le début de la saison?

plouf

08/04/2009 à 08h10

bill écrivait:
--------------

> Qui aurait misé un kopek sur Button avant le début de la saison?

Kubica aurait bien misé quelques zlotys.

Utilisateur banni

08/04/2009 à 10h30

bill écrivait:
--------------
> C'est pas ça que je voulais dire, je sais bien qu'à voiture équivalente
> Schumacher serait devant Barichello, le pilote y fait quand même pour un peu...
> Non, ce que je veux dire, c'est que si Schumacher était là aujourd'hui chez ferrari, il verrait les échappements de Barichello et ça serait sûrement plus passionnant que quand il avait la meilleure voiture du plateau.

Si Schumacher était dans la voiture, on aurait eut Todt à ses coté, et on aurait pas eut une gestion aussi désastreuse des deux premiers grand-prix. Je fais abstraction du 2em grand prix, où sous la pluie Schumacher se serait amusé...

Mais j'attends le verdict des diffuseurs...

Chopeck

16/04/2009 à 14h31

Voilà donc les diffuseurs acceptés par la FIA. On aura peut être un beau championnat cette année. Les grandes écuries n'ont plus qu'à trouver une solution miracle, Alonso n'a plus qu'à pousser ses concurrents dans le bac à sable, Hamilton pleuré Ron Dennis, Massa prié que Schumacher revienne et Kimi mettre de la vodka dans son moteur...

1...8910...