Tous les forums
dentiste interdit bancaire
11/03/2008 à 16h27
salut à tous !!!!!
gros probleme : un ami toulousain collaborateur bosse chez un dentiste legerement panier percé ( à base de grosse BMW et de matos hors de prix). il est maintenant interdit bancaire ( on va surement lui retirer ses chequiers). mon poto commence à fremir... qu en pensez vous???
il devrait chercher ailleurs ou pas???
merci d avance...
11/03/2008 à 21h25
Suite à un "freinage" exagéré d'activité, associé à de trop nombreuses vacances (mai, juin, juillet août), je n'ai pas daigné répondre aux injonctions de ma banque pour un dépassement d'autorisation de découvert, et suis reparti en vacances illico-presto, pensant être couvert par une dernière remise de chèques.
Conjonction d'évènements: un chèque de patient(9300) n'était pas provisionné, et le directeur de ma banque, lui aussi en vacances, n'a pu m'avertir ou me couvrir. Pour un dépassement de délai de 3 jours, le service contentieux m'a bloqué mes CB durant dernier mon séjour de vacances, c'était fin août 2005, et je me suis retrouvé interdit bancaire jusqu'en octobre... y compris dans toutes les autres banques où j'avais des comptes... Seule une carte de crédit commerciale à débit par prélèvement m'a permis de laisser passer l'orage et assurer mes dépenses courantes.
Au niveau du boulot j'ai du cravacher...et surveiller les dépenses... cette année 2006 fut un record de chiffre d'affaire... et cette année 2007 je me suis fait assassiner par les charges qui en découlaient.
C'est très dur, la vie de cigale, mais qu'est-ce-qu'on se marre!
Ton pote doit se défendre pour se faire payer, mais n'a pas trop à s'inquiéter, la banque va dresser son boss, d'une manière ou d'une autre...
13/03/2008 à 01h05
aaal Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> salut à tous !!!!!
>
> gros probleme : un ami toulousain collaborateur
> bosse chez un dentiste legerement panier percé ( à
> base de grosse BMW et de matos hors de prix).
Qu'il vende sa BM !!