Tous les forums
qui est chez interfimo et ou crefident????
12/03/2008 à 14h50
j'ai réalisé toutes mes opérations de crédit cabinet avec interfimo, jamais de problème accueil et efficacité, je suis restée fidèle au LCL entre autres pour ces raisons
12/03/2008 à 19h10
Y'a un truc que vous ne savez pas: nous ne sommes pas obligé de prendre un compte pro dans une banque.
Un compte particulier suffit (servant de compte pro uniquement).
Frais de compte, arrêtés etc... ZERO !!!!
En plus,si vous avez un chèque impayé d'un patient quelconque, vous ne payer aucun frais. Contrairement aux comptes pros
@+
12/03/2008 à 19h31
tatoudoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> INTERESSANT????
Pas obligé d'être "syndiqué" pour ça ?
12/03/2008 à 21h35
rien a voir avec le syndicat
et j ai pas eu de frais sur les cheques refusés ou je n y ai pas preté attention
maintenant comme pour le proth et les associés le relationnel et le ressenti comptent (en tt cas pour moi)
et t as la ligne direct du conseiller pour gueuler si ca va pas...
12/03/2008 à 22h14
je vais devoir chercher ca date de 1.5 an
mais je vais tacher de retrouver ca
n hesites pas a me relancer si j oublie
a+
12/03/2008 à 22h27
Chaque fois que j'ai un frais bancaire, un coup de fil le fait sauter, aucun frais de compte non plus.
Par contre surprise pour les remboursement de caution solidaires, t'attends pas à récupérer tes sous (http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,178927,page=1)
12/03/2008 à 23h30
Spriford Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Chaque fois que j'ai un frais bancaire, un coup de
> fil le fait sauter, aucun frais de compte non
> plus.
>
> Par contre surprise pour les remboursement de
> caution solidaires, t'attends pas à récupérer tes
> sous
> (http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,178927,
> page=1)
C'est vrai, mais ça m'énerve de devoir demander ce genre de truc au banquier. Comme s'il te faisait un cadeau:" ... ne vous inquiétez pas, je vais le faire sauter pour vous..." Bande d'enfoirés ;)
12/03/2008 à 23h39
Par la suite, il va te proposer des produits bidons et chers que tu vas accepter parce que tu es redevable des services donnés.
La meilleure des choses c'est de prendre une petite banque qui croit en toi. Sinon, c'est de soigner le directeur de la banque. Alors là, c'est jack-pot. ;) On m'a prété 400.000 sans aucune caution et sans compte pro.
Autre chose, le boss c'est toi. Si un banquier te fait croire que c'est lui, alors change de boutique. C'est ce que j'ai fait quand j'étais chez Créfident. Que des branleurs. Le banquier ne prend aucun risque avec notre profession. Il faut vraiment le vouloir pour couler un cab.
13/03/2008 à 09h23
Le compte pro n'est pas obligatoire, mais il me semble qu'il le devient en cas de prêt professonnel contracté ou si tu veux avoir un tpe....
Perso, je suis très satisfaite du LCL et d'interfimo, j'y ai mon prêt immobilier et mon prêt pour le cab; interfimo nous a réalisé l'acceptation du prêt / l'offre / le déblocage des fonds 1 semaine après la signature de la promesse ... c'était assez rafraîchissant
13/03/2008 à 23h46
Perso en ce qui me concerne j'ai basculé mes comptes pro au LCL lors du paiement indemnité de présentation ainsi que rachat de la moitié des murs...
LCL m'a fait confiance (super conseillère qui est devenue directrice d'une autre agence peut de temps après....)
Résultat un taux canon 2.60% in FINE fin 2006...mais bon en calculant bien avec les frais interfimo cela fait plutôt un 3.05% imbattable quand même. alors que le CMPS faisait du 3.40% (TX Classique) et ne me suivait pas de manière enthousiaste.
Du coup même le TPE (crédit mut) a dégagé, au profit du lCL à 0.40% sans com.
Après il est vrai que faut rappeler à l'interlocuteur qui c'est le patron... en l'occurence c'est nous, les banques concurentes sont prètes à tout pour nous ravir au LCL, qui pas con fait tout pour garder des clients à peu de risque.
23/11/2010 à 12h24
Je déterre ce post: qui est au CREFIDENT/LCL? quelles sont les conditions pour les TPE?
abonnement mensuel:
frais de transaction: (forfait ou %?)
autres:
Merci!
--
Désabusé....
23/11/2010 à 13h27
Hebken écrivait:
----------------
> Je déterre ce post: qui est au CREFIDENT/LCL? quelles sont les conditions pour
> les TPE?
> abonnement mensuel:
> frais de transaction: (forfait ou %?)
> autres:
>
> Merci!
Salut,
J'ai soucrit mes prets chez Iterfimo (sans problème)et j'ai aussi un compte LCL (non pro)et un créfident. Pour le TPE je paye 9 € de location par mois et je dois reverser 0,40 % par transaction il me semble. Crefident t autorise un decouvert autorise de 8000 € sans frais (mais il faut fournir ta 2035 tous les ans) et des betises du style remise de cheque pre imprimé et ce genre de gadgets...
Bonne journée,
23/11/2010 à 14h30
Ok, je viens d'avoir la déléguée LCL, leurs propositions actuelles via CREFIDENT/CNSD, sont:
-0,4% des transactions OU forfait 19,50 € HT/mois! (intéressant si sup 100.000€ de transactions)
(le CMB propose 0,30%, la moyenne étant plutôt à 0.35)
-abonnement TPE 22,50€ HT/mois (c'est dans la moyenne)+ rouleaux (24 € !!!)+ etc.
--
Désabusé....
23/11/2010 à 15h02
Hebken écrivait:
----------------
> Ok, je viens d'avoir la déléguée LCL, leurs propositions actuelles via
> CREFIDENT/CNSD, sont:
>
> -0,4% des transactions OU forfait 19,50 € HT/mois! (intéressant si sup 100.000€
> de transactions)
> (le CMB propose 0,30%, la moyenne étant plutôt à 0.35)
> -abonnement TPE 22,50€ HT/mois (c'est dans la moyenne)+ rouleaux (24 € !!!)+
> etc.
je corrige c'était 19 e par mois et non 9 e par moi la location sinon les rouleaux ca s'achete dans n'importe quelle papeterie....
23/11/2010 à 19h43
Hebken écrivait:
----------------
> Ok, je viens d'avoir la déléguée LCL, leurs propositions actuelles via CREFIDENT/CNSD, sont:
>
> -0,4% des transactions OU forfait 19,50 € HT/mois! (intéressant si sup 100.000€ de transactions)
=========================================================
19.50 HT devient inferieur à 0,4% du montant des transactions a partir de 70 000 euros TTC par an