Tous les forums
Raphaël
16/03/2008 à 19h57
oups..j'ai oublié le meilleur:
http://www.franciscabrel.com/
le grand maître de raphael..
16/03/2008 à 20h40
pitchoune Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Narik,
>
> Je te demande humblement de pardonner mes
> divagations et d'accepter mes excuses...
Arrête un peu, je suis le méchant... on a une vedette qui joue au con avec plus con que lui, faut pas le décevoir... plouf plif plof...
16/03/2008 à 21h53
narik Ecrivait:
> pitchoune et plouf, je m'excuse d'avoir été méchant avec vous.
> j'le ferai plus, j'suis une buse.
mais non, enfin qu'à moitié.
un ptit céline dion pour se réveiller ? ;))
16/03/2008 à 23h32
Marc fait preuve de sens de l'observation (lui) : Rapha¨
le est assez beau garçon -quoique moins que Springsteen, avec un répertoire à mi-chemin entre Goldman et Jean-Louis Aubert. Posé et pas idiot ce qui ne gâche rien. Pas très Cabrel, plutôt slave cafardeux, fan de Bowie et d'Iggy Pop.. Propre sur lui mais des références...
16/03/2008 à 23h45
framboise Ecrivait:
> fan de Bowie..
il devrait s'inspirer de sa classe, plutôt que de pleurer à longueur de chansons:
17/03/2008 à 08h40
hop Ecrivait:
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > pitchoune et plouf, je m'excuse d'avoir été
> méchant avec vous.
> > j'le ferai plus, j'suis une buse.
>
Impossible imposture hop, t'as oublié les fotes d'ortograffe...
17/03/2008 à 14h20
+ 1 avec hop pour la claaaaasse inimitable de Bowie
:)
et comment a-t-il pu tomber dans une telle mièvrerie en écoutant les Stooges ?
17/03/2008 à 19h04
Téééééééééééé mon mari a vu un concert des Stooges, dans un bled pas très grand.
17/03/2008 à 19h08
Vu Iggy Pop et ses Stooges (hallucinant de folie)
Vu Bowie (bluffant de classe et de simplicité)
(et j'irai pas voir Raphaël, sorry)
18/03/2008 à 12h26
je crois que le garçon a du talent quoique trop cadré par des impératifs marketing. Il boxe pas dans la même catégorie que ses idoles mais au moins c'est pas un inculte.
18/03/2008 à 12h27
je crois que le garçon a du talent quoique trop cadré par des impératifs marketing. Il boxe pas dans la même catégorie que ses idoles mais au moins c'est pas un inculte.
18/03/2008 à 12h41
Raphaël ex-fan des 70's... il était né???
A l'écouter, tout ce qu'il peut avoir de commun avec ses idôles, c'est le régime alimentaire, où se qu'il a pu s'enfiler par tous les trous, voire par voie parentérale...
Un "gentil" garçon qui fredonne avec ses végétations adénoïdes, comme pas mal de ses "confrères" du moment qui chantent avec le pif bourré...
Le dernier en date Renan Luce, petit breton, a-t-il cru devoir monter à Paris avec une ligne de coques dans le tarin?
18/03/2008 à 13h21
Euh Mark pourquoi tant de haine ?
J'en connais qui à 10 et 13 ans sont en pleine crise 80's (Michael et Janet Jackson) et 70's (les Jackson 5). Si on suit ton raisonnement du passé faisons table rase. On "célèbre" les 40 ans de mai 68 mais quand même ...
18/03/2008 à 13h32
On peut avoir un avis différent du tient, y'en a qui aiment la soupe, heureusement pour ce type de "chanteur"...
18/03/2008 à 14h10
vois-tu mark, comment te dire, te vexe pas hein, mais tes avis autorisés sur tout, rah soyons diplomates mais euh, enfin tu vois ce que je veux dire, bien sûr on fait un métier stressant et tout le monde est sur les nerfs, mais y a quand même des limites, hein t'es d'accord, ben une petite devinette en passant, connais-tu la différence entre tes jugements péremptoires et l' hélium ?
non?
les 2 gonflent, mais y en a 1 qui est léger.
j'aurais pu zapper, sauter une ligne, manger mon chapeau, mais tu t'es senti obligé de te fendre d'un condescendant "petit breton", alors tu comprends, c'est la goutte de la marée qui fait déborder la vase, surtout pour qualifier un chanteur, qui après avoir fait l'ESC n'avait pas besoin de s'inventer une culture artistique pour se donner une contenance, LUI.
18/03/2008 à 14h30
Le Justin Timberlake français...
Nan, mais franchement, c'est quand même une sacrée daube non? A moins que je n'apprécie pas du tout la soupe...
18/03/2008 à 14h35
Justin Timberlake c'est de la dance/R&B et un ex de Britney Spears. Comparaison un peu osée ...
PS Narik dans une dizaine d'années tu auras des zados pour te raconter la zik de maintenant
18/03/2008 à 15h38
framboise Ecrivait:
> PS Narik dans une dizaine d'années tu auras des
> zados pour te raconter la zik de maintenant
Je pense malheureusement que je continuerai à évoluer dans la musique avec le temps plutôt que de rester enfermé dans une époque (comme beaucoup de "chanteur" français qui ne font évidement carriére qu'en France, pays qui a toujours 10 ans de retard...)
18/03/2008 à 16h19
ben moi j'aime bien Renan Luce, je suis désolé...
j'aime bien Les Voisines, le clip est sympa en plus.
Je ne connais pas tout, mais malgré la "petite" voix, j'adhère.
18/03/2008 à 16h47
nan, mais toi t'y connais rien, c'est pas nouveau
bon, passe moi ton fils
:)