Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtélétransmission et remplaçant - Eugenol

télétransmission et remplaçant

bio

19/01/2005 à 20h47

bonsoir,

Je suis remplaçante et lors de mes remplacements j'ai toujours utilisé des feuilles de soins papiers.
Le praticien que je dois remplacer télétransmet et ne veut pas que j'utilise de feuille de soins papier.
At-il le droit de procéder ainsi car j'ai toujours entendu dire que le remplaçant ne pouvait pas télétransmetrre en utilisant la cps du remplaçé , ni avec sa propore carte car celle-ci n'est valable que pour un collaborateur libéral?
Si l'assistante du praticien a une cps et est présente lors du remplacement peut-on alors peut-etre télétransmettre? Merci

lola

19/01/2005 à 21h03

lors de mes différents rempla, j'ai toujours utilisé la carte cps du praticien remplacé en alternance avec des feuilles de soins lorsque les patients n'ont pas leur carte vitale.

par contre en collabo tu dois impérativement utiliser ta carte (si tu es thésée)

cordialement

lola

poulet

19/01/2005 à 21h59

la carte CPS n'est valable que quand on est docteur. si vous ne n'avez pas votre these vous ne pouvez pas télétransmettre ( c'est la secu qui a dit ça à ma copine non thésée, mais moi je télétransmet). ne le faite pas c'est interdit!!!