Tous les forums
Pourquoi la fonction chercher ne marche pas pour les mots de 3 lettres ou moins?
24/03/2008 à 13h46
ouéééééiiiiiinnn bin n'empêche ça rame encore à mort.
il est vrai une recherche multicritère serait la bienvenue.
...pi faudra remettre le rouge dès que les deux Xserve auront été livrés, s'il te plaît monsieur Cadbury!
24/03/2008 à 19h52
Alain Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ouéééééiiiiiinnn bin n'empêche ça rame encore à
> mort.
>
> il est vrai une recherche multicritère serait la
> bienvenue.
Un exemple ?
> ...pi faudra remettre le rouge dès que les deux
> Xserve auront été livrés, s'il te plaît monsieur
> Cadbury!
Mmm je pense qu'on va faire une croix dessus.
Sauf erreur, je crois qu'on était les seuls à proposer cela et qu'aucun autre logiciel ne le propose... sauf erreur encore...
Le jour où l'on a désactivé cette fonction, on avait une table à plus de 5 millions d'entrées, beaucoup trop lourd à être sans cesse scannée à chaque connexion... Et fallait voir la tronche des requêtes...
Bref, à moins que vous ayez une soluce dans votre ordos, on ne les rétablira pas (oui je sais, c'était pratique).
Par contre on a acheté deux Dell PowerEdge 2950 III avec chacun 8 coeurs, 4Go de RAM, 4x300Go SAS 15ktrm et double alim. Rien que pour le nonol. En attente de livraison.
24/03/2008 à 22h34
gloria! Halleluya! On va pouvoir passer la surmultipliée grâce à Dell. Pour la recherche, ce serait sympa de pouvoir retrouver des post écrits par "dugenou" contenant les mots "lentulo" et "cortisomol" en rubrique endo/OC par exemple.
Ce serait bien cool!
24/03/2008 à 22h48
narik Ecrivait:
> Ca rapporte un max la pub quand même...
Non, les pubs rapportent entre 200 et 240$ par mois, et vu la baisse du $ ca rapporte de moins en moins.
25/03/2008 à 09h38
Quelle autre grosse connerie je pourrai sortir pour que le modo me réponde sérieusement...
25/03/2008 à 13h36
narik Ecrivait:
> Quelle autre grosse connerie je pourrai sortir
> pour que le modo me réponde sérieusement...
Non je savais que tu me provoquais; mais j'ai répondu pour apporter de la transparence à ce sujet :)