Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcherche desesperement idee these en chir - Eugenol

cherche desesperement idee these en chir

oglala

12/05/2008 à 16h18

Influence de la date de naissance du CD sur la répartition statistico-zodiacale des patients.

Reste à trouver le Maître de thèse.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

12/05/2008 à 17h46

oglala Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Influence de la date de naissance du CD sur la
> répartition statistico-zodiacale des patients.
>
> Reste à trouver le Maître de thèse.

En tropique ou en siderale?
>



Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/05/2008 à 11h03

bisphosphonates


azerty

14/05/2008 à 20h13

METHODED4EXTRACTION diverse et varies


ABrodeur

06/06/2008 à 15h01

je suis pas dentiste(!) mais une thèse sur l'évolution des techniques d'implantologie (matériaux, protocoles, diminution des risques, évolution des produits)

peut être est-ce trop simple ou général?

ça y est mon cerveau est vide mais je ne suis pas dentiste (quel vilain flatteur je suis!)

bonne chance


ABrodeur

06/06/2008 à 18h49

Faut dire des sujets pareils, ça
vous propulse tout droit vers le Nobel.


Oh non pas eux encore!



Photo dentiste etgjzw - Eugenol
dadydcool

14/06/2008 à 20h33

toi tu es rennais...


paulman

03/07/2008 à 10h01

je suis d'accord avec Plouf, ta thèse est un examen de passage obligé comme ton permis de conduire.

Le plus important n'est pas le sujet de ta thèse mais ton directeur de thèse et ton jury. C'est lui qu'il faut choisir en priorité pour sa disponibilité, sa compétence et sa gentillesse. Sinon tu va passer des jours à courir après eux pour une correction, une question etc…

Quand tu auras trouvé ton directeur, il t'aidera à choisir ton sujet, mais ne part pas dans des trucs trop compliqués, cela va te demander beaucoup de travail, alors que tu va vouloir commencer à faire des collab ou rempla, te laisser griser par tes premiers patients et risque de mettre ta thèse entre parenthèse, surtout si le sujet est ardu.


MAUVE

24/07/2008 à 21h18

un rapport pour les caisses et mutuelles sur le coût des extractions
comparaison avec les autres pays, en libéral, d'une région à l'autre, en milieu hospitalier...
un bon rapport qui pourrait peut-être faire évoluer le paiement de cet acte,
qui aiderait aussi peut-être les syndicats pour les négociations
pas palpitant sur le plan scientifique, certes, mais qui participera à l'évolution de notre profession, s'il ne dort pas en 20 exemplaires sur diverses étagères.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/07/2008 à 22h05

il aura besoin d'etre apaulé, mais sur nonoil ; il va trouver plein de vieux briscard qui vont lui faire sa thèse et qui même cotiseront pour l'édition en 43 000 exemplaires gratuits envoyés a tous les dentistes de france et dom tom


degueux

08/08/2008 à 15h56

l'effet du sperme sur le blanchiment des dents, celle là personne le la fait


degueux

10/08/2008 à 00h54

bon a priori ça ne fait rire que moi


Amibien

16/08/2008 à 09h38

A propos de l'impact acoustique de l'occlusion au travers des implants dentaires endo osseux maxillaires sur la fonctionnalité des cellules ciliées externes des oreilles internes chez le mammifère en général et chez l'Homme en particulier.

dépêche-toi sinon je vais la premdre...


aquarium

22/08/2008 à 22h47

T'es pas obligé de faire une thèse de biblio! Tout le monde oublie la recherche! Ah bien sûr c'est un peu plus prenant...

Moi j'ai pas eu de souci pour trouver un sujet: tu appelles les labos, tu leur demandes leur nouveau produit à sortir en leur disant que tu vas faire ta thèse dessus (expérimentale, à toi de trouver le protocole), avec un article international à la clé. Ìls seront ravis de te prêter leur matos.
Tu vas ensuite demander au labo inserm de ta fac de te faire une petite place.
A partir de là, tu te mets à bosser dur, et t'auras plus qu'à aller chercher ton prix de thèse!
Bon courage!

PS: sinon en sujet biblio, traite les aphtes, personne ne l'a jamais fait correctement.


Schnappy t0ruxn - Eugenol
EDR

23/08/2008 à 12h23

APPORT DES DISPOSITIFS ENDO-BUCCAUX DANS LE TRAITEMENT DE L'APNEE DU SOMMEIL ET DU RONFLEMENT


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

27/08/2008 à 16h07

ce qui importe c'est que cela puisse t'apporter quelque chose dans ton exercice.
quand j'ai écris ma thèse, j'ai traité de sujets dont je mesure seulement maintenant l'étendue.
si tu choisis un sujet sur les implants, c'est bien mais à mon avis trop dur à bien cerner quand on sort de la fac. (parfois c'est encore dure même aprés plusieurs années d'implanto ou d'exercice en général).
donc, soit tu choisis un truc facile à faire; genre copier coller d'une thèse suisse ou suédoise) ou quelque chose de balaise et il en restera toujours quelque chose.


azerty

02/09/2008 à 11h43

tu cherches encore une idée???


2