Tous les forums
un ptit cdeau pour PAL
30/03/2008 à 13h11
Merci, mon halboy, tu tombes bien, je m'apprête à passer une journée drums à La Baule, pour arroser les trente de carrière de mon pote Franck Giraudeau. Au menu, une journée de solos, de duos, de trios, quelques pointures, avec le parrainage de Yamaha France.
La video en hommage à Buddy Rich je connaissais depuis des lustres, et j'ai évidemment gobé des dizaines de fois ces moments magiques ( fan de ces trois-là, bien sûr), ainsi que toute la collection. Je te file en remerciement un petit chorus de Joël Rosenblat, là aussi virtuose mais d'une parfaite musicalité ( ce qui manque à tant de stars de nos jours):
http://www.drummerworld.com/Videos/joelrosenblattbasel.html
30/03/2008 à 13h11
Merci, mon halboy, tu tombes bien, je m'apprête à passer une journée drums à La Baule, pour arroser les trente de carrière de mon pote Franck Giraudeau. Au menu, une journée de solos, de duos, de trios, quelques pointures, avec le parrainage de Yamaha France.
La video en hommage à Buddy Rich je connaissais depuis des lustres, et j'ai évidemment gobé des dizaines de fois ces moments magiques ( fan de ces trois-là, bien sûr), ainsi que toute la collection. Je te file un truc moins connu, mais d'une parfaite musicalité:
http://www.drummerworld.com/Videos/joelrosenblattbasel.html
30/03/2008 à 14h15
;) tu m'as tuer !!!
Dommage qu'il n'y ait pas de video de Brufford...
et les videos de jon Hiseman ne fonctionnent pas...
Ni celles de tony williams
31/03/2008 à 01h03
En tout cas ils sont super bien coiffés.
Ca me fait penser à cette phrase du chansonnier Wally (je crois) qui dit "Jaques Dessange a autant fait pour la musique classique qu'André Rieu pour le Brushing".
03/04/2008 à 09h42
Tiens, mon p'tit philippe.
Un cadeau.
Plizzz rassure moi tu ne l'as pas déjà !!!
03/04/2008 à 12h10
:))))))))))))))))))))))))))))))))))
Celle là elle est monstrueuse;)))
J'ai deux versions pas mal delire ( salsa en espagnol et jamesbondsoundtrackstyle ) mais là .... !!!!!
03/04/2008 à 12h35
Pate boone version;)
mais je crois que blackmore a touché un gros cheque pour venir faire le solo