Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMais qu'ils sont cons!!!! - Eugenol

Mais qu'ils sont cons!!!!

Attila

30/03/2008 à 17h20

http://www.liberation.fr/actualite/sports/318380.FR.php

Lors de la finale de la Coupe de la Ligue, ils ont déployé une banderole "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Cht'is" dans les tribunes

Mais , non , les cht'is , on vous aimes!!!

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

30/03/2008 à 17h33

je peux confirmer Attila, ils sont vraiment cons.
Mais les supporters ne sont le reflet que des joueurs, il faut le comprendre aussi.
Pour avoir eu l'occasion d'en soigner quelques uns , je ne peux que confirmer. La connerie est trés bien payée au PSG et pourtant je ne regarde aucun match.
Il faut qu'ils arretent de payer des joueurs a jouer comme des pieds, qu'ils les remettent au smig, comme tout bon supporter, et payer au resultat. Les supporters prendront conscience du respect aussi, alors que dans ce monde de foot plein d'incoherences, les supporters n'ont plus de repères. Pourquoi s'étonner de ce genre de banderole? chercher l'erreur mais par pitié, laissons tranquilles les pauvres d'esprits et chations les cons riches a rien faire.

Attila

30/03/2008 à 17h46

Salut Jeff 2 :

Je suis pas forcement d'accord avec toi quand à ton analyse sur les footballeurs. On leur demande de jouer au foot , pas d'être intelligent. N'aurai t'on pas trouvé saugrenu de demander à Aron ou à Malraux de courir le 100 metres en 11 secondes????

Quand à leurs haut salaires , il est payé par le secteur privé , donc on ne peut reguler cela.

Ceci dit , je suis choque de voir que ces types là se prennent 200 000 euro net par mois! Quand tu vois qu'un chercheur au CNRS commence à 1500 apres 10 ans d'etudes...
Mais , bon , c'est notre societe de spectacle et de divertissement qui veut cela.

Sinon , attendons la reaction de notre ami Narik ;-)

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/03/2008 à 18h03

on est payé pour ce qu'on rapporte.

qualif pour coupe d'europe = X millions de pub, de maillots blablabla.

Sinon les joueurs de bridge seraient mieux payé que Zidane qui est qd meme un sacré con.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

30/03/2008 à 19h22

Faut les comprendre, les pauvres! ils se saignent pour se payer abonnements, billets, maillots, accessoires siglés, pour ne rien voir sur le terrain.
Ils sont bien obligés de se défouler dans les tribunes et y faire leur propore spectacle!

De vrais cons j'te dis! Fauchés et grégaires, qui raquent y compris à chaque coupure pub, pour des fonctionnaires du stade.

Et puis, ils essaient de faire de l'humour, à la hauteur de leurs moyens intellectuels et dans les limites de leur conscience civique.

Franchement, ça vous intéresse, ce genre de situation?

Et si des cons, il s'en cachaient aussi parmi nous, à mesurer la vie en euros gagnés-volés-immérités?

LdL

31/03/2008 à 15h59

Bon gros tacle aux supporters du PSG dans "le journal de la santé" ce midi, avec scanner de cerveau "microcephale" à l'appui. Remonté, doc Cimes.

Amibien

31/03/2008 à 20h23

C'est quoi la coupe de la ligue ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/03/2008 à 21h05

Sais pas.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

31/03/2008 à 21h25

coupe reservée aux clubs pro ( L1 et L2 )

Utilisateur banni

31/03/2008 à 21h43

Attila Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Sinon , attendons la reaction de notre ami Narik
> ;-)

"Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Cht'is"
Mark me sort ça, je rigole... je peux le dire aussi, ça fait marrer (sauf pour gai-luron...)
Là, forcément c'est pitoyable. Y'a pas de débat possible... ou alors faut refaire le match en changeant l'arbitre ou lui acheter des lunettes...
Tout à fait d'accord avec Hallboy sur zizou, quel con...

salima

01/04/2008 à 00h51

Oui ils sont vraiment cons!
C'est pas possible!ça fait de la peine pour eux...

Samedi j'en ai vu pleins....j'ai dansé à devant la porte C du stade de france dans un retaurant...il y avait pleins de ch'ti...En tous les cas on les reconnais...lool

Trop de méchanceté sur Terre M****!!!!!

framboise

01/04/2008 à 01h27

Il a fallu attendre un slogan anti-chti pour obtenir une réaction contre les demeurés du kop de Boulogne. Pourtant, ils cassent du Noir, du Marseillais, du rebeu (liste non exhaustive) à longueur d'année.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/04/2008 à 01h39

Les hémorragies cérébrales sont plus rares chez les supporters et les joueurs de foot que dans le reste de la population.
Les cerveaux aussi.

Pierre Desproges.

salima

01/04/2008 à 01h50

framboise Ecrivait:
> Il a fallu attendre un slogan anti-chti pour
> obtenir une réaction contre les demeurés du kop de
> Boulogne. Pourtant, ils cassent du Noir, du
> Marseillais, du rebeu (liste non exhaustive) à
> longueur d'année.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

01/04/2008 à 23h04

Ouais, mais Indigènes a fait moins d'entrées que le Dany Boon!

Les cons sont dans les médias, aussi...
Et il y en a même qui recoivent les victimes à l'Elysée... c'est dire si la connerie n'a honte de rien, du moment qu'elle s'affiche.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

02/04/2008 à 11h50

mark Ecrivait:
> c'est dire si la connerie n'a honte de
> rien, du moment qu'elle s'affiche.

Mark, cette phrase sera répétée, non déformée, et amplifiée.
Peut-être la trouvera t'on plus tard dans des bouquins de citations?
;)

En tout cas, je la trouve diablement bien tournée et efficace!
Je la cop/coll dans mon bloc notes des perles Nonoliennes.

Utilisateur banni

02/04/2008 à 14h57

Si mon pére n'était pas mort, il s'en retournerait dans sa tombe...

Tu prends et tu notes à coté de celle de mark...

salima

02/04/2008 à 15h08

Narik le jalouxx!!! je préfère celle de mark...

Attila

02/04/2008 à 15h35

Je viens d'apprendre qu'en plus d'avoir était victime de cette banderole insultante , nos amis cht'is ont en plus , du subir l'horreur dans toute sa splendeur. Une veritable torture auditive , une experience horrible :

http://www.dailymotion.com/video/x4wiyo_frisson-au-stade-de-france_sport

Et oui , un concert de cali...

salima

02/04/2008 à 15h40

MRD!!!!!!!!!!

Utilisateur banni

02/04/2008 à 15h50

Un suplice!!! Ils ne pouvaient pas gagner, encore un "artiste" français internationnal...

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

02/04/2008 à 15h50

"un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît" Audiard dans les Tontons Fligueurs

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

02/04/2008 à 20h08

j'aime beaucoup celle-là du même auteur, de toute façon, chaque citation d'Audiard est un vrai bijou :

- J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis, ou du moins mes cons à moi - mais ça, ça me regarde - et puis les cons des autres, que je ne supporte pas une seconde.

et pour rester sur le même thème :
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
- Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

02/04/2008 à 23h36

salima Ecrivait:
> MRD!!!!!!!!!!
>
dyslexique????

LdL

03/04/2008 à 01h18

Tiens, je vais faire mon Bjorn.

La dyslexie c'est un problème de lecture.

Donc ceux qui ont lu "MDR", eux, ont un problème possible de dylexie. Il leur faut bosser ce qu'on appelle le "déchiffrage", car leur "adressage" semble prendre le pas.
Par contre, celui qui a écrit MRD ça s'appelle une "dysorthographie de la voie phonologique".

Quoi ?

Je le fais pas aussi bien ?

Pourtant, je trouvais ça pas mal.

Bon tant pis. Je m'en vais.

12