Cookie Consent byPrivacyPolicies.comclinicals reports - Eugenol

clinicals reports

ceel

01/04/2008 à 11h51

bonjour à tous,
j' ai reçu une pub pour un abonnement à clinicals reports cela à l'air assez alléchant, comparaison des produits, études indépendantes ( ???) , en français.... est ce que certains connaissent ? cela vaut il le coup ?
merci


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

01/04/2008 à 23h30

Je connais Clinical research associates newlettr, (CRA).J'y suis abooné depuis plusieurs années, c'est pas mal du tout ils comparent tout avec des test bien faits, des composites aux machines à malaxer en passant par les lampes à compo etc etc.
Moi j'aime bien


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

02/04/2008 à 12h00

Très bien, très cher en rapport quantité prix mais un labo de test indépendant cela doit couter un oeil.
Seul reproche, nombre de produits testés ne sont pas disponibles en france.


Warum

02/04/2008 à 15h51

Le CRA fait partie des incontournables sur le marché Américain. La personnalité de son fondateur le Dr Christensen y est pour beaucoup !
Effectivement les produits mentionnés sont disponibles aux USA, mais les traducteurs de la version Française font énormément d'efforts pour indiquer les distributeurs de ces produits en France, lorsqu'ils existent !
Ils font un mix entre les résultats d'études de labo et le essais faits par leur groupe de praticiens. Souvent très intéressant à lire car cela donne un éclairage sur des produits nouveaux, souvent avant leur sortie en France.


ceel

02/04/2008 à 19h07

OK MERCI à TOUS. je m'abonne !


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/04/2008 à 20h52

Je confirme, CRA très bien, mais il faut qu'ils fassent un effort pour ne donner que des produit dispo en France sinon je ne vois pas l'intérêt.


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

03/04/2008 à 02h44

+1


M xowzvs - Eugenol
orvieto2

23/09/2012 à 17h08


Ancien abonné du C.R.A pendant plusieurs années, je reçois un mailing proposant l'abonnement en direct à Clinicians Report depuis les USA .

Seul problème : le mode de paiement. Il faut " juste " marquer toutes les infos de la carte de crédit sur le courrier et envoyer par la poste...
Ils n'acceptent pas Paypal et ne veulent pas transmettre leurs coordonnées pour un virement en $ .
Des idées pour arriver à mes fins ?


http://www.cliniciansreport.org/