Tous les forums
horaires et ... BNC
20/01/2005 à 21h34
Trés interréssé par le post sur les horaires de boulot, j'ai pu constaté que certains d'entre nous on adopté un rythme de vie qui fait plutôt rêver!!!
Bien que svt tabou, pourriez vous nous dire si le BNC est au RDV???
merci à tous
PS: .travaille: Lun,Mar,Jeu,Ven 9H-19H30
.BNC: 105 ke
21/01/2005 à 09h14
Pour Tonio et Ldl.
Suite à mes mails, bien lire le post d'Emma.
Emma , je corresponds en privé avec la jeune classe et je te donne en référence.
J'espère que cela ne dérange pas ta modestie.
Amicalement
21/01/2005 à 09h26
sorry j'ai confondu BNC et CA ( pas bien réveillée ) là je parlais du CA , le BNC est beaucoup plus modeste vu les investissements que j'ai fait dans le cabinet mais il est en constante progression , j'arrive à 30 % et j'espère faire encore mieux la prochaine fois , mais mon point mort et vraiment très élevé ; 17500 euros par mois .
21/01/2005 à 09h37
Zorbeca , bien sûr que ma modestie en prend un coup , je ne post pas pour être donnée en exemple , mais pour partager ma modeste expérience , je pense , contrairement à certains (dont fait partie Marc pour ne pas le citer ) qu'il est préférable pour tout le monde , patients , secu et professionnels de tirer l'art dentaire vers le haut plutôt que de niveler par le bas , si toute la profession refusait de travailler à perte sur certains actes en se réjouissant de combler ce déficit avec la prothèse au lieu de faire des retraitements endo toute la journée on ferait de la prophylaxie qui serait honorée à sa juste valeur .
Mais il est tôt et je rêve encore .
21/01/2005 à 13h21
Emma, tu pourrais encore mieux faire, surtout si tu dis ne travailler que dans la globalité...
Ce n'est pas pour te provoquer ou te critiquer loin de là mais à forme d'exercice comparable, résultats comparables ?
Ne serais-tu pas un Tantine(t) paresseuse ?
21/01/2005 à 14h17
Emma, j'avais compris CA.
Depuis que j'applique mes nouvelles méthodes vues sur Eugénol, je suis DEBORDE, cette semaine j'ai eu en tout + de 100 accords de CCM, et il me reste cet AM et demain matin. Je suis aux RV fin février.
Je verse 2% sur les prothèses encaissées à mon assistante, versé sur un plan-épargne entreprise.
Comme j'étais tranquille avant de découvrir Eugénol.
A +
21/01/2005 à 17h03
Zorbeca , fait attention , c'est bien de vendre , mais ensuite il faut produire et il faut que ce que tu produis soit à la hauteur (ce dont je ne doute pas ) donc ça prend du temps .
Amibien , je ne pense pas être paresseuse , quoique , mais je suis surtout appliquée , donc je mets du temps à réaliser ce que je propose à mes patients et contrairement à toi , je ne pose pas encore d'implants donc mon CA est hors implanto .
Mon endo n'est pas non plus la même que la tienne et sans vouloir te vexer, je préfère la mienne à celle que tu nous a montré sur eugenol , mais ce n'est qu'une question de goût .
Pour ce qui est de la paresse , chez moi elle se traduit par une farouche volonté d'arriver au résultat escompté avec le moins d'effort et de stress possibles .
21/01/2005 à 17h08
il n'y a rien à expliquer, c'est un bête jeux de mots... et je constate que tu es toujours avec nous...ouf !
21/01/2005 à 18h14
je suis toujours là et j'apprécie tout autant vos posts mais j'avoue qu'entre le cab et le reste ,je cours beaucoup ms j'arrive encore à venir lire presque ts les jours
pour les chiffres je n'ai pas encore appuyé sur le bouton miracle de mon ordi mais je vais bientôt le faire et......
Emma ,on doit se ressembler un peu (même signe!!! je plaisante),je m'applique ds ce que je fais et il m'est arrivé plusieurs de refuser un patient car celui ci était pressé et comme je leur dis "je prends mon tps pr bien bosser"
21/01/2005 à 18h17
Tantine est ce que Amibien croit que toi et moi ne font qu'un ? oups qu'une ? Si nous voulons qu'il cesse ses allusions de plus en plus lourdes tu dois faire comme moi et te dévoilée une photo Tantine .
21/01/2005 à 18h25
Emma je suis aussi brune que tu es blonde malgré ma maman alsacienne(née à Turckheim) je penserai un jour à la photo...Amitiés
21/01/2005 à 18h51
On s'éloigne un peu du sujet...je crois!!
Alors personne n'ose se lancer!