Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe hasard fait bien les choses... - Eugenol

Le hasard fait bien les choses...

Amibien

21/01/2005 à 13h53

Je me suis inscrit à un truc en chirurgie osseuse (top secret) et quel hasard ...! Carole, notre chère Carole si passionnée et grande artiste sera là !!!!!!

Hou Hou Zorbeca, il reste quelques places !!!!!

Athos, Adhoc, où êtes-vous ?

Dr B.

21/01/2005 à 15h13

Voici un bel exemple de formation de couple, ou plutôt une tentative.
Il faudra nous faire un debriefing...

Amibien

21/01/2005 à 17h09

J'ai très peu d'espoir, trop vieux, trop moche...

alhoun

21/01/2005 à 17h21

ouais, mais on a pas vu Carole non plus, hein?

Amibien

21/01/2005 à 19h04

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouais, mais on a pas vu Carole non plus, hein?

Là mon ami je dois te contredire car j'ai eu droit à cette faveur !

Mais j'ai dû promettre de garder cela pour moi et donc je ne pourrai pas te montrer combien elle est vraiment mais alors là vraiment jolie...

alhoun

21/01/2005 à 19h07

bon, si tu le dis.

ZORBECA

21/01/2005 à 22h49

Amibien tu nous mets l'eau à la bouche. Carole notre Carole!!!!

Athos est ENCORE en vacances, comme il avait évité le tsunami d'Asie, il tente sa chance ailleurs. Il paraît qu'il travaille parfois entre ses jours de congés. Un dentiste heureux qui a bien raison. Une fois qu'il aura suivi mes conseils de bourse il ne pourra plus voyager.

Le stage de chirugie osseuse, celui de Meyerch???

A+

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/01/2005 à 12h04

"Celui de meyerch"?? Ah bon y'a un stage pour le désosser????? Ca m'interresse :0)

ps: y parait que le stage "anesthesie et désossage du meyerch" est prévu aprés.... c'est bête, il risque d'avoir trés mal d'autant plus qu'avec nos grosses mains de "presque confreres" on risque de faire dans de la chirurgie pas trés "dentelle de calais" mais plutot "massacre à la fraise à os"..... c'est beau!!! il accepte de donner son corps pour que nous nous ameliorons!

Amibien

22/01/2005 à 12h22

il s'agit d'un stage de dissection de tête humaine...

alhoun

22/01/2005 à 12h58

pauvre Bjc...

Amibien

22/01/2005 à 14h32

il va enfin servir à quelque chose...

ben

22/01/2005 à 15h40

"HUMAINE" il a dit le monsieur !

Pépé

22/01/2005 à 16h32

Est-ce que je pourrais avoir les oreilles et la queue du Meyerch ?

Amibien

22/01/2005 à 18h28

Pépé, à moins qu'il n'ait la queue à la place du pif, je ne peux pas te réserver ce que tu demandes... les oreilles à la rigueur !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/01/2005 à 20h22

Vous n'êtes pas charitables avec notre -presque- confrère... ;-)

ZORBECA

22/01/2005 à 22h08

Dernière nouvelle Monsieur Meyerch, moi je l'aime bien excusez moi messieurs les censeurs, viendra au séminaire du Cap Breton qui n'est pas en bretagne (pour Amibien) en vedette américaine, pour ceux qui connaissent le milieu du spectacle.

Un plus sur le programme.

A+

Amibien

23/01/2005 à 00h55

Zorbeca, tu excuseras mon empressement en désignant la Bretagne, j'ignorais que Capbreton n'est pas en Bretagne... mais c'est où alors ?

alhoun

23/01/2005 à 01h36

je crois que c'est les landes, j'y ai vendu des fringues de surf dans une autre vie.

mayodebin

23/01/2005 à 19h21

les vagues y sont tellement belles qu'avec les embruns on croit qu'il y pleut comme en Bretagne, ...d'où le nom.

LdL

26/01/2005 à 17h01

je confirme, bande de guignols.
CapBreton, c'est dans le 40, les landes.
Capbreton, Cap Bertat ou Capberton ne nous a pas encore livré l'origine de son nom. Il semble être le port le plus ancien des Landes. Les Capbretonnais ont eu, de tout temps, une vocation de marins car le site est un port de refuge naturel.

Le port de Capbreton a abrité pendant des siècles les marins rompus aux techniques de la pêche à la baleine qui hantait le golfe de Gascogne.
Capbreton vivait de la pêche et de la culture de la vigne pendant toutes ces années avant de devenir station balnéaire que l'on connait aujourd'hui.
Son activité croissante offrant à tous ces divers plaisirs, ses plages, ses forêts, tous ces véritables dons de la nature font de Capbreton un des ports les plus de la côte Landaise.andaise.
Port le plus anciens des Landes, Capbreton a eut de tout temps une vocation marine car le site est un port de refuge naturel. Une curiosité géologique, la faille du " Gouf ", au large de ses cotes est si profonde que les vagues n'y ont pas de prises. Il permet aux bateaux en perdition de s'y reposer jusqu'à l'apaisement des flots. Pendant le Moyens age, les Capbretonnais ont harponné la baleine qui foisonne dans le golfe de Gascogne. Ils la poursuivent jusque dans les " terres neuves ". Un hardi marin Capbretonnais aurait conduit le premier navire, accostant l'Amérique bien avant Christophe Colomb .L'île du Cap-Breton de Nouvelle Ecosse que les Capbretonnais ont baptisée alors, porte le nom européen le plus ancien de toute la géographie américaine. Nombre de Capbretonnais alliaient au travail de la mer celui de a culture des vignes pour obtenir un vin de sable. Capbreton est aussi une ville d'art, son église possède des fresques murales où se sont succédé des artistes de renom, en particulier les frères Gilbert. Les murs de l'édifices sont actuellement une galerie de portrait. Une exceptionnelle Pietat du quinzième siècle est conservé proche de l'église.

dernier truc, nous avons un couple de confrère là bas qui s'appelle "Miné"... remarquez pas loin de chez moi y a le "dentiste sechayre"...

Amibien

26/01/2005 à 18h48

il y a bien un dentiste canon...

carole

26/01/2005 à 20h26

c' est bien parti en live ;)
je viens de découvrir...si non, je me serais manifestée plus tot!
Alhoun, t' as raison...t' as pas vu ma bouille...et elle est ...quasi normale pour une grande perche blonde qui s' est un peu laissée aller sur ses racines capillaires...
merci d' eviter les mythes autour de moi, car meme si ma bouille est moins pire que mon orthographe, ça reste une partie corporelle plus ou moins ronde, mouvante, pas encore flasque (ça viendra), qui rit ou qui pleure, selon, mais qui rit surtout! (amibien a réellement vu une photo, il a payé trèèèèèèès cher...vous savez ce que c' est!)
si non, capbreton, c' est pas loin de seignosse non?

carole

26/01/2005 à 20h28

ça y est, j' y suis! c' est surtout hossegor et sa terrible plage de surfeurs....top souvenirs :)

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

26/01/2005 à 21h52

il a payé trèèèèèèèèès cher...
alors là ça demande des précisions, des éclaircissements, des points sur les i mais surtout une transparence totale, ta photo pour tous carole!!!!
Amibien a des faveurs.

Amibien

27/01/2005 à 02h30

Amibien est le plus charmeur des garçons, vous ne le connaissez pas encore, sauf certains, et il trouve toujours les mots justes pour se faire aimer mais aussi pour se faire détester...

Trêve de plaisanterie, notre chère Carole est une véritable artiste sensible jusqu'au bout des doigts et je salue ici son sérieux, sa gentillesse et son côté petite fille que j'adore...

à bientôt ! en life cette fois...

et pour Capbreton, il faut s'inscrire, réservation oblige !!!