Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaéropolisseurs\air abrasion - Eugenol

aéropolisseurs\air abrasion

Salamandre

08/04/2008 à 14h23

Salut, je viens demander quelques avis. Le vieux prophy jet satelec de mon cab est tombé en panne.
Il faut donc que j achete un detartreur et un aéropolisseur.
Je precise que j ai lu les posts sur la question.

Niveau aéropolisseur je me demande a quelle niveau se trouve la différence entre un aéropollisseur lambda a pas cher sur ebay et un prophy max née à 1000 €? La technologie est toute conne me semble t-il. Il y a t-il une vrai difference?
De meme pour faire de l' air abrasion. Le rondoflex et le prophyflex 3 par exemple?

Pour l'ultra son je me tate entre un sonicflex et un varios 750. Le concept du sonicflex me plait mais le fait de pouvoir irriguer avec de l antiseptique c est quand meme pas mal (surtout ou je suis ou l'eau est blindée de merdes).

Bref ma question porte surtout sur l aéropollisseur, mais si vous avez d autres conseils pour les us. Sachant que dans la 2eme salle il reste un ancien modele du prophyjet fonctionnel.

Merci.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

08/04/2008 à 14h36

Salamandre Ecrivait:
--------------------------------------------------- La technologie est toute conne me semble
> t-il. Il y a t-il une vrai difference?

non.

ceel

09/04/2008 à 17h24

bonjour,
perso ju' ai acheté deux aéropolisseurs sur ebay, un d'allemagne l'autre de chine. je les ai essayés et ils ont fait mal aux patients , je ne les ai plus jamais ressortis . c'est con faudrait que je tente sur patient anesthésié

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

09/04/2008 à 17h30

ouais, c'est con...

moi c'est pareil des fois, quand je passe la turbine sur patient non anesthésié

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

10/04/2008 à 20h21

Je n'ai jamais testé les modèles low cost, je suis juste passé suite à de multiples bouchages du modèle ems au modèle de chez kavo.
Cela coute un rein mais ça marche bien :).

Salamandre

11/04/2008 à 15h49

contre les "bouchage" le mec chez avec qui je bosse a eu la bonne idée de mettre des petits sachets qui capturent lhumidité dans le flacon de bicar et depuis ca marche bien mieux.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

11/04/2008 à 17h03

Ah oui, tiens. Je vais essayer, merci.