Cookie Consent byPrivacyPolicies.comD.U. de Corte - Eugenol

D.U. de Corte

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

08/04/2008 à 15h51

bonjour,

J'ai fait la formation du CFI, et j'aimerais poursuivre ma formation en implanto.
Je suis intérressé par le DU de corte il parait qu'il est très bien) mais je ne sais pas si j'ai une chance de pouvoir le faire, en sachant que je n'ai aucun CES, et de j'ai un peu moins de 5 ans de cabinet.

Si quelqu'un parmi vous l'a fait, pouvez vous me renseigner?

Et pouvez vous me dire ce qu'il faut prévoir comme budjet?
Merci par avance.


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

10/04/2008 à 00h49

camillo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> J'ai fait la formation du CFI, et j'aimerais
> poursuivre ma formation en implanto.
> Je suis intérressé par le DU de corte il parait
> qu'il est très bien) mais je ne sais pas si j'ai
> une chance de pouvoir le faire, en sachant que je
> n'ai aucun CES, et de j'ai un peu moins de 5 ans
> de cabinet.
>
> Si quelqu'un parmi vous l'a fait, pouvez vous me
> renseigner?
>
> Et pouvez vous me dire ce qu'il faut prévoir comme
> budjet?
> Merci par avance.


il y a une rubrique formation continue ou tu pourras trouver toutes les reponses à tes questions encore faut il chercher un peu!


cof

10/04/2008 à 23h27

Je suis diplômé de la fac de corte et je te conforte dans ton choix. L'enseignement y est de grande qualité et délivré sans aucune restriction universitaire continentale si tu vois ce qque je veux dire !
Dans mes souvenirs les frais d'inscription avoisinnent les 3000 euros sur deux ans ( grosse part du budget à prévoir pour les vols et la voiture de loc indispensable pour grimper dans la montagne depuis Bastia )
J'ai fait ce DU avec l'attestation de la SAPO en poche en début d'exercice. Je crois qu'aujourd'hui la sélection est plus exigeante mais comme on dit tous les gagnants ont tenté leur chance. Bon courage !


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

11/04/2008 à 10h36

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais faire un dossier, et on verra.


gaby

11/04/2008 à 15h09

4500 euros par an... sur 2 ans...

Et ça les vaut...


bocadu

23/04/2008 à 17h23

bonjour,
Je suis également intéressée par le DU de Corté, j ' ai plusieurs amis qui l'ont fait, mais c ' est vrai qu'il entraine une logistique et des frais conséquents. C' est pourquoi, si je suis admise, je pense que faire du covoiturage de location surtout en corse serait une bonne solution,pour cela il faudrait nous contacter une fois admis si tu es intéréssé et voir si on peut trouver une solution.D'autres eugenoliens sont peut être dans la même situation, à voir..