Tous les forums
le merci aux urgences de mon tit hosto regional: parcequ'on ne peut pas bien travailler avec des bananes epluchées
10/04/2008 à 13h40
resultats a deux mois: c'est aussi "beau" que c'était gore, je regrette de n'avoir pas fait de photos sur le coup, mais j'avais autre chose en tete.
alors les urgences de week end chapeau bas:
-parcequ'ils assurent: 2h30 de couture, un resultat inespéré,je me demande encore comment ils ont fait, quand je suis arrivé (apres des tentatives infructueuses de bricolage maison) il n'y avait plus rien a suturer, j'avais perdu mes pulpes en petits morceaux de pate a chat et quasi les ongles en poches, pas de couverture atb et pas de suites infectieuses
-parcequ'ils ont une patience....mais une patience...avec des tas d'abrutis innommables (ah ils s'en passe le samedi soir!).
10/04/2008 à 13h43
ça relativise, nos soucis, nos conditions d'exercice, l'usage des scies circulaires...tout ça quoi...
10/04/2008 à 14h12
Je comprend pas bien : Ce sont tes pulpes à toi ? Comment t'as fait ça? T'as voulu te les dévitaliser ?
10/04/2008 à 15h20
Comme quoi t'as bien fait de pas choisir un métier manuel...
10/04/2008 à 15h57
ouais!
comme en rubrique endo on s'ennuie depuis quelques temps deja a lire des revisions de cours, j'ai voulu lancer une nouvelle forme de pulpectomie
pis comme j'ai foiré, j'ai voulu faire des lambeaux a la maison
pis comme j'ai foiré ça aussi j'ai...enfin...laissé faire les pro:)
10/04/2008 à 16h52
Et dans quelles circonstances notre ami s'était-il blessé ? Par hasard, athos n'aurait-il pas abuser du portos ?
10/04/2008 à 17h06
meme po.6h du mat, c'etait trop tot, et pour l'alcool et pour grimper le gros porthos qu'est pas du matin
comme je le narrais a mon nadhoc a moi, cette histoire commença le premier dimanche de fevrier, au petit matin bleme lorsque je m'interrogeais: vais je chercher croissants pour ma douce endormie ou vais je m'attaquer a ce chantier qui traine depuis trop longtemps?
hors donc....
mais non va!! je ne vais pas vous faire ça!!
simplement la prochaine fois ce sera croissants et glandage dominical:)
10/04/2008 à 17h07
bin dis donc, mon athos, tu t'es pas raté!
tu avais fait apéro/bricolage?
PS: vu la réponse trop tard!
10/04/2008 à 17h11
plouf Ecrivait: Par hasard, athos n'aurait-il pas abuser du portos ?
Je dirais même " Par hasard, atos n'aurait-il pas abuser du portos ?"
Privé de hache, c'est trop dangereux pour les maladroits!
10/04/2008 à 17h48
si je l'abuse il me traite de malotru!! c'est étonnant quand meme ce renversement non?
bon...modo...zappez moi please on m'a encore tendu une perche!:)
ça aurait pu etre pire alain, j'avais laissé ton affaire a la maison!