Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle merci aux urgences de mon tit hosto regional: parcequ'on - Eugenol

le merci aux urgences de mon tit hosto regional: parcequ'on ne peut pas bien travailler avec des bananes epluchées

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/04/2008 à 13h40


resultats a deux mois: c'est aussi "beau" que c'était gore, je regrette de n'avoir pas fait de photos sur le coup, mais j'avais autre chose en tete.

alors les urgences de week end chapeau bas:

-parcequ'ils assurent: 2h30 de couture, un resultat inespéré,je me demande encore comment ils ont fait, quand je suis arrivé (apres des tentatives infructueuses de bricolage maison) il n'y avait plus rien a suturer, j'avais perdu mes pulpes en petits morceaux de pate a chat et quasi les ongles en poches, pas de couverture atb et pas de suites infectieuses

-parcequ'ils ont une patience....mais une patience...avec des tas d'abrutis innommables (ah ils s'en passe le samedi soir!).

Bananes  ou cretin des iles vtdcbd - Eugenol
Epluchons nous les bananes qi4mdw - Eugenol
La vieille peau cicatrise encore d1vwxv - Eugenol

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/04/2008 à 13h43

ça relativise, nos soucis, nos conditions d'exercice, l'usage des scies circulaires...tout ça quoi...


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

10/04/2008 à 14h04

t'es pas bricoleur, toi...


Spriford

10/04/2008 à 14h12

Je comprend pas bien : Ce sont tes pulpes à toi ? Comment t'as fait ça? T'as voulu te les dévitaliser ?


Utilisateur banni

10/04/2008 à 15h20

Comme quoi t'as bien fait de pas choisir un métier manuel...


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/04/2008 à 15h57

ouais!
comme en rubrique endo on s'ennuie depuis quelques temps deja a lire des revisions de cours, j'ai voulu lancer une nouvelle forme de pulpectomie
pis comme j'ai foiré, j'ai voulu faire des lambeaux a la maison
pis comme j'ai foiré ça aussi j'ai...enfin...laissé faire les pro:)


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

10/04/2008 à 16h02

j'ai un voisin qui s'y connait bien dans ce domaine aussi..


plouf

10/04/2008 à 16h52

Et dans quelles circonstances notre ami s'était-il blessé ? Par hasard, athos n'aurait-il pas abuser du portos ?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/04/2008 à 17h06

meme po.6h du mat, c'etait trop tot, et pour l'alcool et pour grimper le gros porthos qu'est pas du matin


comme je le narrais a mon nadhoc a moi, cette histoire commença le premier dimanche de fevrier, au petit matin bleme lorsque je m'interrogeais: vais je chercher croissants pour ma douce endormie ou vais je m'attaquer a ce chantier qui traine depuis trop longtemps?
hors donc....
mais non va!! je ne vais pas vous faire ça!!

simplement la prochaine fois ce sera croissants et glandage dominical:)


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

10/04/2008 à 17h07

bin dis donc, mon athos, tu t'es pas raté!

tu avais fait apéro/bricolage?

PS: vu la réponse trop tard!


Spriford

10/04/2008 à 17h11

plouf Ecrivait: Par hasard, athos n'aurait-il pas abuser du portos ?
Je dirais même " Par hasard, atos n'aurait-il pas abuser du portos ?"
Privé de hache, c'est trop dangereux pour les maladroits!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/04/2008 à 17h48

si je l'abuse il me traite de malotru!! c'est étonnant quand meme ce renversement non?


bon...modo...zappez moi please on m'a encore tendu une perche!:)
ça aurait pu etre pire alain, j'avais laissé ton affaire a la maison!


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

10/04/2008 à 18h54

;)