Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontrat de blanchiment - Eugenol

contrat de blanchiment

eldentiste

11/04/2008 à 23h59

voila un de mes patients souhaite faire un eclaircissement dentaire, je ne fais pas de blanchiment au fauteuil.

avez vous des produits a me conseiller.
et le plus important avez vous des consentements eclairés types a m'envoyer.
sinon je n'ai pas d'appareil photos.

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

22/04/2008 à 22h30

illumine office: 2 gouttières + 1 à 2 séances de 1H-1H15 = très bons résultats + très peu de sensibilités post-op sans trop se fatiguer.

jeanba

23/04/2008 à 01h13

Où est ce que tu trouves ce produit? Merci

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

23/04/2008 à 01h46

Je n'ai pas de consentement éclairé mais pour ma part je me sers d'opalescence (bisico) : j'ai toujours eu de bons résultats et très peu de sensibilités aussi.
Et non je ne touche pas de pourcentage, mais j'hésite à changer de produit pour gagner quelques € quand cela fonctionne :).

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/04/2008 à 02h52

jeanba Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Où est ce que tu trouves ce produit? Merci

Chez tous les fournisseurs.
Là par exemple :

http://www.comparadent.com/search.php?product=ILLUMINÉ

olivier d

23/04/2008 à 23h51

Opalescence 15 pourcent de Ultradent est très bien + elmex sensitive solution buccale ou tooth mousse pour les sensibilités. J'ai plus de 10 ans de recul avec ce produit et au moins un blanchiment par semaine. J'ai essayé la plupart des autres produits mais les meilleurs résultats ont été obtenu avec Opalescence.Les nite white ACP au calcium amorphe sont pas mal non plus mais le gout est désagréable.

lachoup'

25/04/2008 à 16h41

une question, vous connaissez le blanchiment au laser?
Une patiente m'a dit qu'elle avait trouvé ça, ça se fait dans une clinique dentaire, c'est rapide et en plus c'est pas cher!!! Le truc TOP, non?

Je ne savais pas trop quoi lui dire à propos de l'efficacité et de la pérennité de ce ttt, et vous?

olivier d

27/04/2008 à 00h11

Bof.Les goutières restent le meilleur choix.

eldentiste

29/04/2008 à 18h41

bon voila j'ai trouvé des consentements eclairés dans le pack de blanchiment metatray que j'ai commandé.
j'ai bien noté opalescence, je l'essayerai à mon mariage cet été.

inplomb

29/04/2008 à 23h43

opalescence de ultradent se trouve facilement sur ebay.com
...