Tous les forums
stockage en ligne
12/04/2008 à 09h05
pour ceux qui veulent stocker quelques données en ligne télécharger gmail drive http://www.viksoe.dk/gmail/ et votre compte gmail apparaitra sous la forme d'un disque local (6 Go )
trés pratique
12/04/2008 à 11h16
Je ne vois pas ce que google peut y gagner. Pas de pub .Simplement le fait de créer des besoins. Et ca marche.
Google détient maintenant le plus grand espace numérique au monde, battant IBM et Microsoft réunis.
Deviendra la premiere puissance financière mondiale dans les 20 ans.
L'ordi uniquement en ligne est en marche: stockage, logiciels en ligne; l'ordi client ne va servir qu'à faire marcher les imprimantes et les appareils photo!
12/04/2008 à 12h06
Histoire de tuer 5 mn..
adhoc Ecrivait:
---------------
> Je ne vois pas ce que google peut y gagner. >Pas de pub.
Si, bandeaux de pub pour Google.
Développement et tests de techniques nouvelles.
Prendre le marché.
Eviter au N°1 mondial (MS) de verrouiller le marche par ses techniques racistes.
S'imposer comme un interlocuteur respectueux des différents métiers de l'informatique en proposant des techniques ouvertes et accessibles.
> Google deviendra la premiere puissance financière mondiale dans les 20 ans.
Hum... en face de Google, ya de sacrés requins qui ne vont pas se laisser faire..
Tu as acheté du Google ??
12/04/2008 à 14h12
google n'a rien à y gagner puisque l'extension gmail drive est un outil non-officiel
16/06/2012 à 15h27
Déjà utilisateur de différents systèmes de stockage en ligne comme DropBox, SugarSync, HubiC, SafeSync (ex Humyo), j'ai également installé l'extension "Box" pour Chrome qui permet de gagner 5 Go de stockage gratuit en ligne, sans stockage doublon sur le DD.