Tous les forums
anesthésie osteocentrale
19/04/2008 à 14h24
Qui peut me parler très objectivement des anesthésie ostéocentrale ?
Est-ce vraiment sans douleur?
Plus partique ?
Si révolutionnaire que la pub le prétend ?
Prix de revient (matériel + prix d'achat des aiguilles)?
Cela n'a pas l'air de se généraliser très facilement
Merci pour vos avis
19/04/2008 à 21h36
Trés honnetement je suis plus que satisfait du quick sleeper, je l'ai depuis 4 ans et aujourd'hui la derniere evolution me satisfait pleinement. Le seul defaut qui fait que cela ne se generalise pas c'est le prix..... Mais bon les patients enredemandent.
21/04/2008 à 09h10
tres differente de trans cort pas de bouchage aiguille facilite d injection le confort total pas de double anesthesie pas d attente pas d echec Le prix n est pas important face au confort de travail faire une formation ou reformatage est essentiel
22/04/2008 à 13h55
Est ce aussi facile que semble l'indiquer la publicité : ce qui m'avait freiné après l'achat du quicksleeper c'est la fréquence de bouchage de l'aiguille et la tachycardie quasi systématique ressentie par le patient (que j'avais moi même ressentie en tant que cobaye).
22/04/2008 à 14h35
que pensez des xtip?
ça semble séduisant sur le papier mais concretement qualité de l'anesthésie, de son application?
le truc qui me fait un peu peur c'est laiguille qui risque de se casser de l'espèce de plastique et rester bien implanté (sans jeu de mot) dans l'os?
'ci
25/04/2008 à 08h00
il n y a plus de bouchage plus de tachy et un acces plus facile avec aiguilles 16 mm ...le confort total
25/04/2008 à 11h08
Et bien voilà une bonne occasion de remettre en service ce bon QS qui n'était plus sur mon plan de travail depuis que le cordon reliant la pièce à main à la base c'était abimé et qu'il était parti en réparation (réparation gratuite au delà des 1 ans de garantie sans que je ne demande rien).
10/05/2008 à 13h26
Merci patvat. L'utilisation d'un anesthésique sans vaso est-elle efficace en ostéocentrale ?