Tous les forums
cabinets clones
20/04/2008 à 20h55
depuis deux ans je travaille sur deux fauteuils avec deux assistantes. Tout ça pour dire que c'est sympa et que je me suis fais plaisir en aménagent le second cabinet dans une véranda.
20/04/2008 à 21h05
je n'arrive pas à mettre des photos, elles font 2Mo peut-on ou doit_on les réduires ?
20/04/2008 à 23h04
Superbe cabinet...Félicitations!
Je suis fan également de Sirona et du C2+
20/04/2008 à 23h16
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Quel est ton taux de CMU?
c'est quoi le rapport?
21/04/2008 à 00h10
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il y a deja le trou pour l'ascenseur social...
21/04/2008 à 00h48
T'es un mec curieux, epicure. Mon voyant rouge est allumé,mes beepers m'assourdissent, mal aux cheveux,ne sais pas pourquoi.
Tu nous feras visiter Atlantis, hein?
21/04/2008 à 15h31
taux de CMU 15 à 18 % je suis en Picardie (tout près des ch'tis) dans une ville de 25000 habitants, ce n'est pas une région très riche.
Mais ce second fauteuil je l'ai installé d'abord pour moi, pour me faire plaisir, un cadre agréable et tu va bosser avec le sourire.
En plus un beau cabinet, moderne, acceuillant et le bouche à oreille fonctionne très bien, il ne suffit pas seulement de travailler correctement. Les patients font vitent l'association c'est propre, c'est design, il investit dans son outil de travail donc le dentiste est bon.
(Résonnement faux, mais quand je vais au restaurant je suis sensible à la propreté de la salle, à l'environnement, à une nappe bien repassée, à la présentation des couverts et ce n'est pas pour cela que la cuisine est bonne mais on y entre plus facilement.)
Enfin deux cabinets presques identiques, je passe de l'un à l'autre, donc jamais de temps morts improductifs, c'était le but recherché.
21/04/2008 à 15h39
et il y a des phares en picardie ou bien c'est un chateau d'eau ???
c'est rond ou bien c'est une très grand angle sur ton APN ???
en tous cas j'aime bien
c'est chic , net mais pas fla fla comme a paris.....
21/04/2008 à 22h43
le cabinet est rond au rez de chaussé et celui que tu vois en photo est juste au dessus dans une véranda ronde, je suis à quelques km de la baie de Somme mais depuis le fauteuil je ne vois pas de phare juste quelques clochers d'églises.
21/04/2008 à 23h03
un type heureux
ca court pas les cabinets en ce moment....
21/04/2008 à 23h26
le but du post juste dire que c'est sympa et efficace d'avoir deux salles de soins identiques et que la déco résolument moderne à été discutée et trouvée par les assitantes
22/04/2008 à 18h30
En voila un qui a tout compris...
J'aime beaucoup la sobriété design de ce cab. C'est pourquoi faire tous ces bureaux? C'est pas les assistantes qui font la paperasse? Dans mon cab (200 m²), pas de bureau ... qd j'ai fini les soins, je me tire...
Mais bon! Chouette cab ou il doit faire bon bosser! Le mien manque de vue, j'envie cette rotonde!