Tous les forums
pauvre type
21/04/2008 à 12h12
y m'a fait de la peine ce minus de la cpam venu m'expliquer que mon activité ne comportait pas assez d'actes radiologiques
tout le contraire de ce qu'on m'a dit à la radioprotection
27/04/2008 à 16h36
Putain quand je lit cela on se fait bouffer du temps par des sous fifres payés par la collectivité pour rien .
Faudrait les faire contrôler les restaurants ces abrutis, quand sur une région il y ena deux pour tous les restos, tu te dit que cela éviterait bien des gastros et des intoxications en tout genre qui coutent bien cher à la sec soc ....
28/04/2008 à 10h31
"y m'a fait de la peine ce minus de la cpam venu m'expliquer que mon activité ne comportait pas assez d'actes radiologiques tout le contraire de ce qu'on m'a dit à la radioprotection"
Je n'hésite jamais à demander au fonctionnaire qui m'affirme une chose pareille (ou une autre débilité dans le genre), à me l'écrire et à le signer en mentionnant bien son nom et l'organisme pour lequel il travaille.
30/04/2008 à 00h04
moi, il m a dit de prescrire plus d'antibiotiques (véridique!), que je devais augmenter ces prescriptions de qq % pour être au niveau de mes confrères...je regrette juste de ne pas avoir enclencher secrètement mon dictaphone à ce moment là.
30/04/2008 à 11h39
themumbly Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> y m'a fait de la peine ce minus de la cpam venu
> m'expliquer que mon activité ne comportait pas
> assez d'actes radiologiques
> tout le contraire de ce qu'on m'a dit à la
> radioprotection
Tiens ! on a eu le même ; il a gentillement dit à mon prat de faire plus de radio ; en cas de contrôle, si on avait une personne moins compréhensive que lui, cela pourrait être pénalisable !
30/04/2008 à 12h20
Il est resté très évasif malgré l'insistance de mon prat pour en savoir plus. Il a souligné que par rapport aux prat du département, il était dans la fourchette basse des actes radiologiques et qu'il fallait absolument que ça change.
30/04/2008 à 23h54
chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il a souligné que
> par rapport aux prat du département, il était dans
> la fourchette basse des actes radiologiques et
> qu'il fallait absolument que ça change.
C'est ma faute pour les radios, je suis dans la fourchette haute même si avec la pano j'en fais beaucoup, beaucoup moins qu'avant... C'est bon pour moi, ou je vais être inquiété aussi? ;-)