Cookie Consent byPrivacyPolicies.compauvre type - Eugenol

pauvre type

Images qct94b - Eugenol
themumbly

21/04/2008 à 12h12

y m'a fait de la peine ce minus de la cpam venu m'expliquer que mon activité ne comportait pas assez d'actes radiologiques
tout le contraire de ce qu'on m'a dit à la radioprotection

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

21/04/2008 à 12h27

sont cons, des fois...

Utilisateur banni

21/04/2008 à 15h17

Pas du tout... il bosse à la CPAM...

Index yggvvx - Eugenol
giani

27/04/2008 à 16h36

Putain quand je lit cela on se fait bouffer du temps par des sous fifres payés par la collectivité pour rien .

Faudrait les faire contrôler les restaurants ces abrutis, quand sur une région il y ena deux pour tous les restos, tu te dit que cela éviterait bien des gastros et des intoxications en tout genre qui coutent bien cher à la sec soc ....

Moné

28/04/2008 à 10h31

"y m'a fait de la peine ce minus de la cpam venu m'expliquer que mon activité ne comportait pas assez d'actes radiologiques tout le contraire de ce qu'on m'a dit à la radioprotection"

Je n'hésite jamais à demander au fonctionnaire qui m'affirme une chose pareille (ou une autre débilité dans le genre), à me l'écrire et à le signer en mentionnant bien son nom et l'organisme pour lequel il travaille.

lorson

30/04/2008 à 00h04

moi, il m a dit de prescrire plus d'antibiotiques (véridique!), que je devais augmenter ces prescriptions de qq % pour être au niveau de mes confrères...je regrette juste de ne pas avoir enclencher secrètement mon dictaphone à ce moment là.

chloé

30/04/2008 à 11h39

themumbly Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> y m'a fait de la peine ce minus de la cpam venu
> m'expliquer que mon activité ne comportait pas
> assez d'actes radiologiques
> tout le contraire de ce qu'on m'a dit à la
> radioprotection

Tiens ! on a eu le même ; il a gentillement dit à mon prat de faire plus de radio ; en cas de contrôle, si on avait une personne moins compréhensive que lui, cela pourrait être pénalisable !

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

30/04/2008 à 11h55

et c'est quoi la pénalité dans ce cas-là?

chloé

30/04/2008 à 12h20

Il est resté très évasif malgré l'insistance de mon prat pour en savoir plus. Il a souligné que par rapport aux prat du département, il était dans la fourchette basse des actes radiologiques et qu'il fallait absolument que ça change.

LdL

30/04/2008 à 12h46

"Mais je vous emmerde !"

Non mais ho !

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

30/04/2008 à 23h54

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il a souligné que
> par rapport aux prat du département, il était dans
> la fourchette basse des actes radiologiques et
> qu'il fallait absolument que ça change.

C'est ma faute pour les radios, je suis dans la fourchette haute même si avec la pano j'en fais beaucoup, beaucoup moins qu'avant... C'est bon pour moi, ou je vais être inquiété aussi? ;-)

maurice

07/05/2008 à 02h40

t'inquiete pas!! si tu manques de radio je t'en preterais!
moi j'en fait trop!!!!