Tous les forums
endo exclusif
05/09/2012 à 16h50
J'en ai trouvé un pas cher, mais le problème c'est qu'il a un DU de prothèse fixée en plus.))))
18/10/2012 à 12h27
Moi j'en connais quelques uns, raisonnables (autour de 500€/molaire) en plus comme il a le DP tes patients sont remboursé par la sécu et par la mutuelle.
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner les noms sur ce forum, contacte moi par message privé pour les avoir
Mort z aux dents!
18/10/2012 à 14h34
Je suis pas endo exclusif, une des différences (hormis le tarif environ de 5 à 10 fois moins cher, faut pas déconner) se situe dans la cavité d'accès prête à recevoir le spr 57.
Photo prise avec iphone 4s déductible !)))))
18/10/2012 à 14h50
morauxdents écrivait:
---------------------
> Moi j'en connais quelques uns, raisonnables (autour de 500€/molaire) en plus
> comme il a le DP tes patients sont remboursé par la sécu et par la mutuelle.
>
En fait ça change rien, remboursement toujours aussi foireux. Il a aussi le dépassement permanent sur les spr ? ))))))
18/10/2012 à 19h57
Moi , je suis pas endo mais en passe de l'être . Tu peux m'envoyer la dent , je la ré-expédie sous 8 jours .
J'applique déjà les tarifs 2013 : un canal 5 euros plus 2 euros pour les suivants , je suis agrémenté par plein de moutouelles .
Travail soigné ...)))
18/10/2012 à 22h30
Tu as de la superglue pour recoller les racines des molaires ? je ne sais pas les extraire sans séparation.
19/10/2012 à 02h04
si vous connaissez un endo exclusif (qui ne fasse que ça et qui soit content quand on lui envoie des endos) dans la région de Toulouse ?
19/10/2012 à 10h25
Bon , en attendant je suis à Lyon chez "Clinic All" pour une formation de 3 jours en endo , c'est chbeb comme d'hab . Et avant de chercher un endo exclusif et trouver que c'est "cher" (Entre confrères je trouve ça merveilleux de dire qu'un mec qui rentabilise son art , son savoir et le matos qui va avec , c'est cher ), mieux vaut re-commencer par les bases et faire cette formation qui doit éviter de faire de l'endo de m*rde .
Bref sur 10 participants , 3 mettent la digue . J'ai conseillé aux 7 autres de ne pas s'inscrire sur nonol...))
19/10/2012 à 19h14
C'est assez amusant de faire l'effort de se former en endo mais pas celui de poser la digue...
19/10/2012 à 20h14
alapex écrivait:
----------------
> Bref sur 10 participants , 3 mettent la digue . J'ai conseillé aux 7 autres de
> ne pas s'inscrire sur nonol...))
Epatant !!! (c'est pas de l'humour), généralement aux formations endo c'est plutôt 1 sur 10, et en formation collage.....euh j'en parle pas, c'est mieux.
Clinic All.....la formation du dentiste averti !