Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est les soldes avant les JO de chine(stérilisateur - Eugenol

C'est les soldes avant les JO de chine(stérilisateur chinois)

Expert-biomédical

25/04/2008 à 01h01

Attention en ce momment circule sur le net des stérilisateurs dit de classe B et CE

Ce sont des appareil importé de chine.
On vous présente un certificat du TUV qui n'est qu'une attestation du système qualité de l'entreprise.
Aucun examen de type n'est fait par rapport à la 13060 et la directive DM;
Et je ne vous parle même pas de la conformité de l'appareil par rapport à la réglementation sur les équipement sous préssion.

Appareil pouvant-être livré par chronopost
Tarif de 1200 à 3900€ Suivant le revendeur.

Julien Courbet ou es tu,,,,???


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

25/04/2008 à 19h59

ceux-là?

http://cgi.ebay.fr/AUTOCLAVE-AUX-NORMES-NEUF-14-L-STERILIZER_W0QQitemZ320240385100QQihZ011QQcategoryZ3193QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Expert-biomédical

26/04/2008 à 00h51

Pour ce dernier j'attends les attestations de conformité (pour un de vos confrères)

Mais Un revendeur qui n'a pas ces documents à disposition me parait très louche;
Et l'install chronopost j'adore.



cyberquenottes

27/04/2008 à 21h35

il ressemble pas un peu a ceux là ???

Étonnant hvdrgg - Eugenol

Expert-biomédical

28/04/2008 à 19h53

NON CAR SUR LES PHOTOS VOUS AVEZ:
1 WH lisa
1 Mocom chez 3M
et des Copie qui viennent tous d'Italie de ma même usine.


Expert-biomédical

28/04/2008 à 19h54

Avec un s à copies (désolé)


cyberquenottes

28/04/2008 à 20h41

donc les modeles qui ne sont pas logotisés WH et 3M viennent aussi d'italie ?

et cette italie la , c'est celle qui livre W&H a strasbourg ??

sinon , je crois bien que vous avez été abusé par les photos car les copies sont des modeles vendus par des chinois

....


moi quand j'entends ca je me dis que les chinois fournissent l'usine en Italie , qui fournit elle même W&H a strasbourg ....


Expert-biomédical

28/04/2008 à 22h46

Les stérilisateurs WH sont fabriqués et testés entièrement en Italie. Notamment par LNE et bientôt pour tous leurs appareils sur site conformément à la réglementation (qualification et réception EN 554 et formation par un organisme agrée)

Pour les autres ????????? Voir vos photos 3M= MOCOM et Le marquage CE est fait en Italie avec une certification CSQ MED (Organisme de contrôle italien)
Il y a une contre façons LE TONSHUO (Rien à voir entre les deux appareils lorsqu’on enlève le capot)
Ça me fait passé au 4*4 chinois qui ressemble comme deux goûtes d’eau à l’ancien X5 de BM (Voir auto plus)
http://www.mocom.it/pdf/mocom_comunic_imitazioni_EN.pdf
http://www.mocom.it/uk_news4.htm
IL n’y a donc aucune méprise même sur de mauvaises photos.
Par contre bravo car vous avez en trouvé un et qui et en vente chez des revendeurs pour podologues.
Il y en à d'autres


pifou

29/04/2008 à 19h16

juge et partie !

c'est louche!

comme d'ailleurs le fait d'être de l'afnor et de l'apave non?

enfin peut etre....


s'lut


Expert-biomédical

29/04/2008 à 19h36

Je ne vois pas le rapport ?
Pour ce qui est des commissions AFNOR y sont présents pharmaciens,fabricants,dentistes....organisme de contrôle , l'afssaps la DGS etc

Je ne vois vraiment pas de rapport entre juge et partie.

Un fabricant qui fait la reception et la qualification de ces appareils et juge et partie .......Mais la ????


024 vownvo - Eugenol
annie

04/06/2008 à 06h23

Alain Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ceux-là?
>
> http://cgi.ebay.fr/AUTOCLAVE-AUX-NORMES-NEUF-14-L-
> STERILIZER_W0QQitemZ320240385100QQihZ011QQcategory
> Z3193QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Alors qui en a acheté,et quels sont les résultats des tests qui devaient être faits?


Expert-biomédical

04/06/2008 à 23h30

Nous avons demandé les attestations de conformité de cet appareil (avec insistance, relance régulière) et toujours rien.

Je dois en contrôler un au mois de juillet, Nous attendons le colissimo depuis 1 mois maintenant ?????


cyberquenottes

05/06/2008 à 13h27

Expert-biomédical Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Nous avons demandé les attestations de conformité
> de cet appareil (avec insistance, relance
> régulière) et toujours rien.

n'est ce pas la même chose avec quantité d'autres marques bien connues ?


>
> Je dois en contrôler un au mois de juillet, Nous
> attendons le colissimo depuis 1 mois maintenant
> ?????


vous devez en controler un au mois de juillet qui a donc été livré a son destinataire ?


vous attendez le colissimo ?? je ne saisis pas , c'est vous qui l'avez acheté ? ou bien c'est le destinataire qui doit le faire controler en juillet qui attends son colis ???



Expert-biomédical

05/06/2008 à 15h17

Le destinataire attends son colis
Et si l'appareil est non conforme nous ferons une déclaration à l'AFSSAPS


cyberquenottes

06/06/2008 à 18h22

alors juste une question

combien de marque-modèles differents ont ils été controlés par vos soins et ont donné un résultat "non-conforme"


juste pour savoir si ce materiel bas prix est équivalent en resultat a un 3 M , un Alphaklave ou autre gettinge

ou bien si le fait que cet appareil ne réponde pas positivement a vos tests va le rejeter loin en arriere des criteres de qualité présentés par ces mêmes appareils qui répondent tous positivement a ces tests


024 vownvo - Eugenol
annie

07/06/2008 à 10h13

ils ont changé la page il me semble ou ils donnent toutes les indications!


http://cgi.ebay.fr/AUTOCLAVE-CLASSE-B-NORME-CE-STERILIZER-14Litres_W0QQitemZ320257675050QQihZ011QQcategoryZ120070QQtcZphotoQQcmdZViewItem