Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSNIR 2007 - Eugenol

SNIR 2007

Cynthia

26/04/2008 à 00h58

Aujourd'hui arrivée du SNIR et surprise car je viens d'apprendre que j'ai encaissé plus de 10000 euros pour DE ( dépassement pour exigences je crois.)alors que je n'ai fait aucun DE !!!!!!!!!!!
Je vais bien sur contester non seulement ce chiffre mais aussi l'ensemble du SNIR et leur demander le détail .
Connaissez-vous la ou les procédures pour la contestation du SNIR ? Existe-t-il des lettres types ?
Pour celles et ceux qui ont reçu leur SNIR ont-ils constaté des aberrations ?

tomtom

26/04/2008 à 01h07

moi idem DE de 3000 euros cette année.
le snir n'a jamais eté fiable. tellement de saisies tout au long de l'année par tellement d'intervenants. meme avec la teletransmission, les erreurs sont la chaque année.

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

26/04/2008 à 01h12

euh, jcroyais que DE était demande d'entente

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

26/04/2008 à 01h40

Dépassement Exceptionnel.....

5600€ pour moi......je suis dépassé et repassé

Attila

26/04/2008 à 01h51

Pourquoi se priveraient'ils de tondre des agneaux aussi docile que nous?
Que tout le monde conteste son SNIR , il faut engorger les services concernés !

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

26/04/2008 à 02h13

Quand tu contestes ton snir, on se contente de t'envoyer ton snir détaillé, soit des centaines de pages de chiffres à contrôler ... un à un.

Attila

26/04/2008 à 02h20

Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Quand tu contestes ton snir, on se contente de
> t'envoyer ton snir détaillé, soit des centaines de
> pages de chiffres à contrôler ... un à un.

:-(

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

26/04/2008 à 02h24

le D.E c'est souvent la MGEN qui est incapable de saisir correctement les données prothétiques et qui tapent D.E au lieu d' E.D ,mais ça ne change pas grand chose .
Leur petit coeff de merde est quand même calculé ,pas de soucis.
Et pour ceux qui essaieront de vérifier le SNIR ,bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cyberquenottes

26/04/2008 à 09h40

pour les procedures de contestation voir le site FSDL

le site des couillus qui vont au tribunal sur le sujet

sinon l'année derniere j'ai fait le test de modifier mon SNIR de mon propre chef du fait de l'impossibilité de justifier du DE

le meiux est encore de réintégrer le DE dans le montant d'honoraires sécu ( ca change la somme de plateau de balance et augmente 2 fois le deplacement => 1 retrait d'1 coté 1 ajout de l'autre )

de recalculer son taux ursaff a partir de la et son TP aussi

et ensuite vous dites que si le taux calculé ne leur convient pas ils apportent la preuve de leur calcul a eux

comme ils ne justifienrts ( l'urssaff ) leur taux que par rapport aux declarations sécu (qu'elle ne sait pas justifier ) c'est au niveau sécu qu'il faut taper

taper sur l'urssaf c'est trop tard

ce sont les bases qu'il faut contester

jeanphy

26/04/2008 à 13h56

Officiellement, je gagne beaucoup plus que mon titulaire en bossant moitié moins !
Je cherche à changer de titulaire, ya un candidat ?
De toute façon, il faut tout repointer et controler.
Car il y a d'autre personnes qui vont se pointer pour repointer et te faire payer cher les erreurs des autres, et empocher une com au passage.

filodent

26/04/2008 à 21h23

les DE représentent les dépassements du tarif cmu par rapport au tarif de convention: ex: spr50 pour une couronne ,tarif de convention: 107.5€, tarif cmu: 230€ donc DE= 230 -107.5

letop

26/04/2008 à 23h01

non les DE ne representent pas les depassements du tarif cmu
je ne fais pas de prothese cmu et j'ai 3558 euros de DE

cyberquenottes

26/04/2008 à 23h34

vous emmerdez âs a savoir d'ou viennenet les depassements DE

vous les ré intégrez d'office en tarif sécu , contestez le relevé et fixez vous meême le taux urssaf qui vous semblent juste

vous n'oubliez pas d"ecrire a jean Claude Michel ,
président de la CNSD
qui nous a mis dans la merde jusqu'au cou
pour se faire ré élire a la tête du syndicat
"couchons nous sans discuter "
pour lui exprimer votre soutien ....

Cynthia

26/04/2008 à 23h54

Bien sur les DE ne représentent pas la différence entre tarif pratiqué et tarif CPAM.

Cyber, peux-tu nous dire si, l'année dernière, tu as pu ainsi faire varier ton taux d'Urssaf ( en contestant les DE).
Cette année ils m'ont collé plus de 15000 euros de DE alors que je n'en ai pas fait .
De plus ils m'ont mis NBR MAJF 8 ( je suppose nombre de majoration jour férié). Je n'ai pas exercé de jour férié si c'est bien cela

Qui sait ce que veut dire sur le SNIR les abréviations suivantes:
MNT AMT
MNT FFS
MNT ANR

Index yggvvx - Eugenol
giani

27/04/2008 à 00h17

Après entre du DE et du ED c'est pas pareil pour le taux URSSAF ?....

Pareil moi j'ai 300€ en DE, je commence à me demander si toutes mes extractions ne vont pas être cotées avec du DE .... pas de CTRL du CD conseil....

Moi je me suis mis au HN ++, à bon entendeur ....

cyberquenottes

27/04/2008 à 09h14

Cynthia !

tu prends TOUT ce que tu estimes que tu n'as pas fait en ED , DE JF etc...

et soit tu les retires pour effectuer ton calcul de taux urssaf ( effet je retire une masse d'un plateau de balance )

soit tu les ajoutes a la base sécu+CMU ( renverse le rapport pour le taux urssaf - effet changement de plateau de balance d'une masse)

si ils sont pas d'accord a la sécu ( et entre nous ils s'en tapent un peu ) ils n'ont qu'a apporter les preuves que tu auras préalablement demandé

bien sur , tu ne demandes QUE les detail de CES POSTES LA , sinon ils risquent de t'envoyer un listing encore plus complet que tu ne pourras pas analyser

cyberquenottes

27/04/2008 à 09h17

Giani

ne commence pas a mettre du DE dans tes soins

le DE doit être EXCEPTIONNEL , c'est ecrit

sinon le DE ne devant pas exister , NON , ce n'est pas pareil que de l'ED

le ED tu as le droit
le DE tu devrais pas en avoir

first tu contestes
deuce tu demandes le detail de tes 300 euros (moi c'est 493 )
troisse tu supprimes ces 300 ou tu réintegre en secu+CMU

goitre , tu attends , et tu verras ca ne bougeras pas ( un peu comme la CSND....)

liofix

27/04/2008 à 15h57

C'est evident qu'il faut faire comme le dit Cyber.

Je l'ai fait depuis le début;personne n'a bougé

Bon,maintenant je pourrais plus le faire:en pre-retraite et c'est super bon!!! Bon

courage à tous

faberdent

27/04/2008 à 21h01

idem 7000 euros de DE alors que je n'en ai fait aucun. déja ce meme pb en 2006 ou j'ai reclamé des explications à la secu par lr avec ar ,ils ont accusé recption de ma lettre et dit faire des recherches à ce jour pas de nouvelles. en fait il faut faire le calcul le plus favorable pour le coef du taux urssaf et reclamer qd meme pour le principe. c' est ce que je ferai cette année

ttf

28/04/2008 à 15h26

moi aussi, je suis installé depuis UN an et ils m'ont collé sur le SNIR 1856€ de DE alors que je n'en ai fait aucun DE surtout pour une première installation et je n'en ai pas l'intention d'en faire.
je pense appeler mon syndicat local pour savoir comment contester et puis faire aussi une lettre recommandée avec AR à la Sécu. Qu'en pensez vous? Merci

Attila

28/04/2008 à 16h01

12 000 euro de DE !!!
Il faudrait qu'un lettré juriste dans l'âme nous concocte une lettre type à adressé à la cpam.

plouf

28/04/2008 à 16h19

Etonnant qu'un tel montant de DE ne déclenche pas les foudres du contrôle ? Ou alors une piste à explorer...

Attila

28/04/2008 à 16h21

Surtout que j'ai jamais fait de DE de ma vie !!
Je commence à en avoir marre de me faire ********* en permanence ....

Logo vuaztn - Eugenol
mac

28/04/2008 à 16h52

Attila Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Je commence à en avoir marre de me faire *********
> en permanence ....

c'est une citation de Clara Morgane il me semble ça.

LdL

28/04/2008 à 19h29

J'hésitais avec Strinberg mais je crois que c'est toi qui as raison !

12