Cookie Consent byPrivacyPolicies.comManu Katché - Eugenol

Manu Katché

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

27/04/2008 à 10h48

Vu hier soir sur ARTE en fin de soirée l'excellentissime émission éponyme de Manu Katché.

Alors, c'est à voir... un mix de différentes musiques, j'ai découvert des voix, instrumentales et bien vivantes, que je ne connaissais pas...

Morley, une voix fantastique, une super fille,
Jan Garbarek et son saxo, un géant...
des artistes de tous horizons, du rock au folk, au jazz...

Manu katché m'énervait avec son air suffisant quand je l'apercevais dans la nouvelle Star. Il réussit là une émission musicale de premier ordre et de très grande qualité, dépassant largement à mon avis le Taratata du beaucoup trop bavard et quand même promotionnel Nagui.

En plus d'être un musicien très doué, il a trouvé la formule, spontanéité et chaleur, vie du backstage, musiciens préparant leurs performances, bref une réussite

Ne ratez pas les autres numéros.

Utilisateur banni

27/04/2008 à 12h12

Il se la péte tellement, à toujours dire qu'il est un grand batteur, que ça fait plaisir quand la chanteuse (je sais plus qui) lui demande qui il est...
De toute façon ça reste de la chanson, donc...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

27/04/2008 à 12h27

d'accord avec toi. (épatant, non?) pour la première partie...

mais t'as pas dû tout écouter, il n'y avait pas que de la chanson...

Utilisateur banni

27/04/2008 à 12h43

Moi, les instruments "classiques", c'est pas trop mon truc de toute façon, et tu remarquera que j'ai pas dit que c'était nul, je dis que j'aime pas...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

27/04/2008 à 23h04

Narik, retourne à tes jeux!

T'as raison GL! j'ai raté cette édition mais garde un excellent souvenir de la première avec Joss Stone... entre autres talents!

Narik, quand t'es bon, ya pas d'mal à faire le bouffon... regarde sur le forum...