Tous les forums
Statisticiens et branleurs ?
28/04/2008 à 13h36
sur le relevé RSI/MSA
volume SPR ****
volume SC ****
DC par patient ***
Je bosse tout doucement 22H par semaine.. peu efficacement car sur les fauteuils d'autres praticiens..
je compte rarement les rares extractions.
Mon activité est vraiment très très petite.
MAIS, dans l'herault, il est marqué que j'ai un des plus gros volume d'activité.
Je crois que je vais remonter un peu plus au nord..
Pareil pour vous, mes chers confrères et consoeurs ?
28/04/2008 à 14h05
j'ai cessé mon activité en 2006.
Je contineu a recevoir un SNIR avec des actes cotes en 2007.
Je faisais la teletransmission depuis plusieurs annees et n'avait plus de feuille de soins a mon cabinet depuis 2004. On ne peut meme pas penser que ce sont des remboursements tardifs...
Tu vois mon activite est reduite a neant, et ils contineuent a me trouver des cotatison, du DE et autre ED ! ... meme des SPR alors que je n'ai pas fait d'empreinte depuis le 1er juillet 2003 !
C'est pas beau la vie ?
28/04/2008 à 14h34
Mais ,arrétez de vous plaindre;cet état de chose,
c'est que du bonheur.Tant que ce sera comme ça,
en cas de controle(taux urssaf etc...)vous ne risquez
rien car la procédure sera anéantie par le fait
que les chiffres sont faux(une seule ligne avec
errreur,annule tout)
28/04/2008 à 15h28
Les chiffres ne seront pas faux pour l'administration...
Car l'urssaf nous envoie un feuillet ou nous devons inscrire nous même le taux d'urssaf que nous a donné la sécu, et nous l'envoyons en le signant, donc par cette manoeuvre la sécu se protége...
28/04/2008 à 15h57
une formule du style " je certifie la'exactitude de mon taux urssaf" , a partir du moment ou tu sais que c'est faux
tu barres la mention et tu écris a coté que les chiffres sont inexacts et que tu certifies rien du tout
faut pas signer n'importe quoi non plus
28/04/2008 à 16h52
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Les chiffres ne seront pas faux pour
> l'administration...
>
L'administration fiscale n'est pas dupe des chiffres de la secu.
J'ai eu personnellement un controle fiscale car
mes chiffres de compta ne correspondait pas au bilan
sécu.Contestation à la sécu et au controle fiscal(en disant à ce dernier que les chiffres sécu étaient faux) 1
1° acte: sommation à la secu de vérification en
ma présence;à la première feuille qui sort,je ne reconnais pas le nom d'un seul patient;le chef estobligé de reconnaitre et me dit ,on va corriger.
Je leur donne comme délai la date extrème donnée
par le fisc.Huit jours aprés:lettre de la sécu qui reconnait s'être trompée et que mes chiffres sont
bons et envoie un double de cette lettre au fisc.
Ce dernier laisse tombé le controle et voyant 2 ans aprés le controleur pour une demande de renseignement je lui parle de cette histoire:il me répond qu'ils le font par acquis de conscience mais que 9 fois sur 10, la sécu n'est pas capable de trouver les bons chiffres:
Six mois aprés ,nouvelle lettre de la sécu qui s'excuse mais laisse tomber la correction des erreurs car elles ne peut toutes les retrouver et que donc pour URSSAF et CO ,ceux sont mes chiffres
qui sont bons!!!
28/04/2008 à 19h18
Stéphane: c'est incroyable ton truc, alors que nous recherchons toujours la plus grande honneteté scientifique, voila des 'certificateurs' qui sont malhonnetes.. et qui nous emmerdent.
liofix: pas bete du tout et très interressant !
narik et cyber: vous avez raison, on ne peux pas certifier, et surtout pas !!!
Bonne journée à touss..
28/04/2008 à 23h20
jeanphy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonne journée à touss..
>
a tes souhaits
29/04/2008 à 01h34
Déjà dit : il y a qq années erreur de 160 000 sur mon snir !
Regard suspicieux du comptable... réclamation à la caisse, ils m'ont envoyé la liasse d'actes enregistrés à vérifier, ça portait sur 3 ou 4 patients en tout (160 000 !)avec style un spr50 à 60000, un sc 9 à 1800, zavaient mélangé anciens francs, nouveaux euros, sans doute francs cfa, ces c...
Je leur ai demandé par courrier si je pouvais prendre 2890 pour un détartrage ou si les soins étaient encore opposables, ils m'ont répondu que oui :-)) et qq vagues excuses...
27/09/2008 à 19h03
bonjour
je souhaiterai savoir ce que vous entendez lorsque vous dites qu'une erreur annule tout?
un controle fiscal basé sur les discordances entre la declaration de revenus et le snir peut il etre annulé au seul motif qu il existe une seule inexactitude sur le snir?
si c'est le cas pourriez vous me communiquer les textes de loi qui fondent vos dires?
merci
ps: je suis dans cette situation et le probleme est que je n ai pu me procurer seulement les snir detaillé de 2004 et 2006! mais ils m ont refusé 2005!
27/09/2008 à 19h40
ils t'ont REFUSE !!!
bin et le droit d'acces aux documents te concernant , ils en font quoi ??
faut te defendre
d'un autre coté , ta carte CNSD tu peux la jeter la bruler ou tout ce que tu veux , mais les snir , ca se conserve
chaque année tu recois un SNIR , ca coute pas cher d'ecrire a la sécu et signaler qu'il est faux
previsionnisme ...