Tous les forums
Freak show
29/04/2008 à 20h56
Je commence à appréhender un peu lorsque j'ouvre tes photos... entre l'ostéonécrose cadavérique et les racines véruqueuses en gros plans, beueeeeeeeeeeeerk
10/05/2008 à 01h59
Ma petite contribution au show...
Et encore les photos ont été prises après une première séance de détartrage mandibulaire :-( (c'était le même topo qu'au maxillaire)
Devinez quelle fut l'"excuse" du patient pour avoir laissé tout ce tartre depuis si longtemps???
13/05/2008 à 21h10
Juste une remarque: en bas le tartre est parti mais les depôts mous sont deja de retour et donc le mec se brosse pas les dents.... pourquoi tu perds du temps avec lui?
14/05/2008 à 01h04
ptitfloup Ecrivait: Devinez quelle fut l'"excuse" du patient pour avoir laissé tout ce tartre depuis si longtemps???
Il a divorcé et sa femme est parti avec LA brosse à dents.
15/05/2008 à 20h59
demande lui si elle a aussi embarqué LA savonette et LE papier toilette ! il a peut-être du boulot pour d'autre spécialités ?
15/05/2008 à 23h36
Spriford Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ptitfloup Ecrivait: Devinez quelle fut l'"excuse"
> du patient pour avoir laissé tout ce tartre depuis
> si longtemps???
>
> Il a divorcé et sa femme est parti avec LA brosse
> à dents.
Non, non, non, il était toujours marié lol (au secours).
En fait son excuse était que au niveau de la 13 il a (avait) une CIV avec facette en résine et que sa facette ne "tenait pas" selon lui et qu'elle avait été "recollée" plusieurs fois par le passé donc il a laissé le tartre recouvrir ça pour camoufler....mouaiffff
Bon, le patient avait pas l'air très net au niveau psychologique ;-)
10/06/2008 à 21h02
matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Un cas perso:
>
Manque plus que le fond sonore,c'est comme une chorégraphie!