Tous les forums
En cas d'impayés, à quelle société de recouvrement faîtes-vous appel ?
02/05/2008 à 15h32
J'ai quelques impayés. Pas Beaucoup mais une grosse somme et des récalcitrants qui sont partis en cours de soins et pour lesquels je n'arrive à rien... :-(
Je voulais donc savoir comment vous faîtes.
Merci
02/05/2008 à 16h08
Fred Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Injonction de paiement au tribunal d'instance,
> procédure rapide et efficace
Rapide ? J'ai mis dix ans à me faire régler des honoraires dus.
Efficace ? J'ai plusieurs dossiers qui se sont soldés par "commission de surendettement".
02/05/2008 à 17h54
Le jugement est rapide, après s'ls sont surendettés tu l'as dans le baba de toute façon.
J'en ai mis une il y a deux ans, ça a été très vite jugé, mais pour me régler 1000, c'est 20 par mois !!!!.
02/05/2008 à 20h53
huissier c'est plus effrayant que tribunal.... cela marche à presque tous les coups sauf surendettement...
Frais importants cependant, je pense qu'au prochain coup je majore les frais demandés pour prendre en charge les honoraires de l'huissier.
Après pour les deux pauvres dossiers à 100 impayés que j'ai par an je laisse filer...à contre coeur sur le principe quand même. si c'est des soins je tente le tier payant avec la caisse sécu, c'est pour cela qu'à la première consultation je fait payer le détartrage ou la consultation
02/05/2008 à 22h08
"dédé la cogne" : résultat garanti dans l'heure qui suit
25/08/2011 à 21h54
chloé écrivait:
---------------
> Dépot des dossiers chez l'huissier du bourg.
Pour moi ça a bien foiré : j'ai perdu 150 euros de plus immédiatement.
Bilan : zéro
L'huissier m'a renvoyé mon dossier avec une sur-note de 300 roros svp dans les 30 j.
Je ne sais plus quoi faire. à part lui faire brûler un journal plein de merde de chien sur le paillasson et de sonner pour voir sa tête de connard. Comme au bon vieux temps.