Cookie Consent byPrivacyPolicies.companne de fauteuil - Eugenol

panne de fauteuil

drstan

03/05/2008 à 00h45

J'ai un ancien (1994) fauteuil Stern-Weber teknika dont la pompe hydraulique m'a lâché (il y a déjà deux semaines),ce qui empêche tout mouvement (montée/descente-assise et dossier)du fauteuil. La pièce ne pourra pas être remplaçée avant fin mai pour cause d'absence de stock: il faut donc la remettre en fabrication!... En attendant, et avant que mon dos ne me lâche à son tour (pas de pièce de rechange!) y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dépanner (pompe d'occase -ou neuve?-)?
Merci d'avance.


Amibien

03/05/2008 à 15h18

drstan Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai un ancien (1994) fauteuil Stern-Weber teknika
> dont la pompe hydraulique m'a lâché (il y a déjà
> deux semaines),ce qui empêche tout mouvement
> (montée/descente-assise et dossier)du fauteuil. La
> pièce ne pourra pas être remplaçée avant fin mai
> pour cause d'absence de stock: il faut donc la
> remettre en fabrication!... En attendant, et avant
> que mon dos ne me lâche à son tour (pas de pièce
> de rechange!) y aurait-il quelqu'un qui pourrait
> me dépanner (pompe d'occase -ou neuve?-)?
> Merci d'avance.





écoute, j'ai un excellent ami qui pourrait venir te voir, il faut que tu t'arranges avec lui, je dis cela comme ça, il faudrait aussi que tu ne sois pas trop loin de Stracbourg et puis une pompe cela se trouve, même si ce n'est pas la même marque, peut-être même que tu peux être dépanné complètement avec une autre pompe...

mp


024 vownvo - Eugenol
annie

08/05/2008 à 07h33

je ne connais pas ce système,mais j'ai eu le même probleme avec un ancien fauteuil,les premiers réparateurs avaient trouvé que c'etait fichu,et qu'il fallait remplacer le " moteur" ,en fait c'etait une courroie de transmission qui etait déchirée et à remplacer!