Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssociation humanitaire - Eugenol

Association humanitaire

aurelie

05/05/2008 à 22h35

Coucou!

Voilà depuis quelques temps, le projet de faire de l'humanitaire me traîne dans la tête.
Je souhaiterai faire cela dans le dentaire et donc aidé des dentistes.
J'ai déjà trouvé 2 asso mais qui ne sont pas dans ma région malheuresement.
Je suis de bordeaux et je souhaiterai savoir si vous en connaissais ou sinon ou puis je me renseigner?
Merci de votre aide cheres collegues!
Au plaisir de vous lire!
A bientôt!


salima

05/05/2008 à 23h41

coucou toi! ben meme si l'assoc n'est pas dans ta ville tu peux comme en faire partit,il suffit de garder le lien par tel et mail et eventuellement te déplacer...ensuite c'est une question de confiance...;-)

Moi si tt se passe bien je pars faire de l'humanitaire en aout,au départ je ne savais pas trop vers ou j'allais me diriger puis le responsable de l'assoc me dit qu'il y a un étudiant en dentisteriiii,génial ;-)! On va donc monter un projet ensemble,mais il y aura aussi des infermières ect...qui eux feront ce qu'il ont à faire...enfin bon,pianotte sur le net recherche des assoc et appelle ;-)
mais ce méfier des arnaques!!!

bon courage!!!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

05/05/2008 à 23h55

Salima, ouvre un fil et raconte au fur et à mesure que ça avance.


salima

06/05/2008 à 00h03

euhhh c'est à dire framboisine ?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

06/05/2008 à 00h11

Framboisine dit que si tu mets tout ça en place tu ouvres un message à toi pour raconter au fur et à mesure et que si tu as besoin de mains ou de matos, tu pourras mettre tout ça dedans.

Salima, lâche la bouteille :)


salima

06/05/2008 à 00h30

je me disais bien..hihi!
oui tu as raison je vais ouvrir un fil que je remonterais au fur et à mesure des news...;-)

Je fais ça cette semaine!!!!

ben oui suis alcooloooooo hip's


Truffe

07/05/2008 à 01h42

Bonjour Aurelie,Framboisine, Salima et tous les autres
Je suis partie avec une petite association en Mauritanie. Elle possede un site internet : libertechamelles.free.fr
Il doit y en avoir d'autres qui agissent en france et à l'etranger : j'ai déja vue une demande sur eugenol pour un centre dentaire à Paris.
Je signale qu'en Mauritanie, l'alcool est interdit, mais c'est une interessante experience !
Truffe


Truffe

07/05/2008 à 01h52

Cetait Medecins du monde.
Tu peux toujours leurs demander s'il ont un centre dentaire à Bordeaux


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

07/05/2008 à 02h04

Truffe Ecrivait:

> libertechamelles.free.fr



Excusez-moi, je suis confuse...

Mais là, vraiment, je suis pétée de rire.

Explosée, pliée sur le clavier.



Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

07/05/2008 à 02h17

il existe un centre dentaire à bordeaux de medecin du monde en effet...si je trouverai les coordonnées si tu veux sinon tu contactes le conseil de l'ordre ils ont tout en principe..sinon tu me contacte en mp j'ai quelques adresses qui peuvent t'interesser peut etre.


les chamelles...ahah :=0


Truffe

07/05/2008 à 02h29

tout le monde en blatere de rire...
et pourtant je n'ai soigné aucun chameau !
:-)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

07/05/2008 à 10h20

Merci bien Truffe.


aurelie

10/05/2008 à 01h57

Bonsoir,

Excusez moi les filles pour la réponse tardive...Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum et ne croyait pas que je fais comme beaucoup de personne qui posent des questions et qui ne remercie jamais; ce n'est pas mon principe.

Merci à toutes pour vos idées et bravo Salima pour l'asso!

J'ai eu un premier contact aujourdhui avec Medecin du monde, ils etaient dans les rues de Bordeaux donc je suis allé les voir. Il faut que je leur porte mon CV car ils recrutent parfois donc je tente ma chance.

Voilà pour les infos, je ne manques pas de vous tenir au courant de l'avancement de mon projet.

Bonne soirée! Au plaisir de vous lire,

Aurélie