Tous les forums
Une idée???
24/01/2005 à 19h28
Un patient qui mange de la paille de fer ?
Est ce une RVG ou une radio argentique ?
24/01/2005 à 21h00
T'as scellé ton IC comme un cochon et foutu du ciment bien filant partout sur les muqueuses alentour....
ceci dit l'axe du tenon est moyen... c'est de toi?
24/01/2005 à 21h07
Si j'arrive a numériser la radio, j'ai une patiente dans le CHS où je bosse, qui a avalé un couteau et une cuillère, comme elle n'avait plus fin elle a laissé la fourchette.
Et bien ça tourne. Elle voulait faire mieux qu'un autre qui lui avait cassé le couteau et avalé séparement manche et lame, mais lui en est mort: problème intestinaux, il n'avait pas ajouté d'ultra-levure.
Si c'est un cas clinique ce n'est pas le bon choix de thème.
A+
24/01/2005 à 21h16
Chirurgie esthétique: fils d'or dans la joue.
Algi, le tenon est de moi, on ne peut pas toujours être au top;-))mea culpa; c'est l'appui distal sur 37 d'un bridge en bouche depuis 96.
Non ce n'est pas un cas clinique c'est une radio.
Bonne soirée à tous.
24/01/2005 à 21h37
Aucune idée il faut demander au chir qui lui a fait. Je suppose que cela "retend"les chairs???
25/01/2005 à 10h09
Pour le tenon.... le prend pas mal j'en ai posé un la semaine derniere.... limite limite... quand je disais que les forets Apol c'est des costauds....
25/01/2005 à 10h24
Je le prends pas mal du tout,on est sur le bon chemin lorsqu'on commence à reconnaitre ses erreurs et réfléchir au moyen de ne pas les reproduire(, la perfection n'étant pas de ce monde ....)
Ce qui me frappe d'une manière générale dans les congrés et autres formations c'est l'absence systématique des échecs....osons exposer nos échecs cela sera toujours profitable...
25/01/2005 à 11h55
Je suis d'accord avec toi Mumbly : aller dans un congrès pour ne voir que des cas parfaits sans entendre parler de ratages, cela provoque chez moi une distanciation (peut être voulue par les congressistes) qui me rabaisse à "petit" dentiste face aux "grands" qui font des conférences.
Et du coup, je me sens moins concerné par le discour, parce que moi, des échecs, ou des "bof", jen ai.
25/01/2005 à 12h29
Un grand n'est Grand que dans son Petit intervalle de sécurité dans lequel il s'est investi.
25/01/2005 à 12h54
les fils d or peuvent etre laisses a vie Action de tension sur les muscleset soutien des tissus mous methode pas moderne compare au botox et aux silicones a mon avis
26/01/2005 à 22h05
Themumbly,comment tu fais pour enregistrer ta radio RVG comme un fichier (j'y arrive pas...!!! et ça m'énerve)
26/01/2005 à 22h43
La radio RVG EST un fichier, sauf si quand tu fais une RVG avec ton capteur tu as une radio qui apparait dans ton révélateur, là il faudra m'expliquer.
27/01/2005 à 14h36
je suis sous Dimaxis et Axilog tu fais exporter sous...jpg et puis voila.....
27/01/2005 à 17h03
J'ai souvenir d'une heure de cours à la fac d'un prof qui nous a présenté que des échecs de prothèses...
J'y ai plus appris qu'en 4 ans avant...
Organisons un séminaire "Ig'Nobel" de nos plus beaux échecs...