Cookie Consent byPrivacyPolicies.combosser à la campagne - Eugenol

bosser à la campagne

alhoun

24/01/2005 à 19h34

Je ne voulais rien dire. comme d’habitude, je voulais garder tout ça pour moi. Et après tout, je n’y pouvais strictement rien. Il a carrément plongé sous mes roues, alors , pour l’éviter, hein ? il n’empêche que cet accident me met hors de moi, je déteste écraser les écureuils. Surtout ceux que je connais. Celui-ci, je le croisais tout les matins en allant au boulot. Je ne le voyais que furtivement, je distinguais surtout sa robe de feux, sa grande queue plus grande que lui, et je le devinais très mignon, grignotant des noisettes avec sa petite famille. Combien d’orphelins ai-je fait aujourd’hui ? et de veuves ? je ne sais pas si les écureuils sont monogames, mais à sa tête, celui-là devait être un bon père de famille, attentif et fidèle. Je dois absolument me faire une raison, ce sont des choses qui arrivent quand on habite à la campagne. D’un point de vue purement pratique, il vaut mieux écraser un écureuil qu’un sanglier, mais d’un point de vue sentimental, dites ?

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

24/01/2005 à 19h57

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> D’un point de vue
purement pratique, il vaut mieux écraser un
écureuil qu’un sanglier, mais d’un point de vue
sentimental, dites ?

Ca dépend si tu es aussi attaché à ta voiture.
J'ai un patient qui a cogné un sanglier il y a quelques années: sa voiture s'étalait sur 50 mètres en morceaux de toute taille!

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

24/01/2005 à 20h00

Je te comprend Alhoun , des écureuils il y en a pleins dans le Parc où se situe mon cabinet , c'est un petit animal charmant .
Bon courage .

obelix

24/01/2005 à 20h58

c'était la minute fleur bleue d'obélix avant le festin de sangliers.

ZORBECA

24/01/2005 à 21h01

Moi sur ma route j'ai des thons...

A+

alhoun

24/01/2005 à 21h06

j'en connais qui en ont à la maison.

ZORBECA

24/01/2005 à 21h08

Et plus que l'on croit, c'est pour cela qu'ils sont toujours sur eugénol plutôt que sur le T...

A+

dalaî lama

24/01/2005 à 21h29

apprenez à surmonter les émotions négatives.

"Tous étaient strictement végétariens.Pas un seul animal n'a été sacrifié.Je trouve cela merveilleux."

Les chemins de la félicité (p59)

colza

24/01/2005 à 22h11

si c'était celui de la caisse d'épargne , j'espère que tu lui as fait les poches avant de repartir.......

alhoun

24/01/2005 à 22h31

"Et plus que l'on croit, c'est pour cela qu'ils sont toujours sur eugénol plutôt que sur le T... " et ils achètent des capotes Heinz, à la mayonnaise.

pseudo

25/01/2005 à 01h09

alhoun, je crois que tu peux arrêter.
En ce moment les trolls démarrent tout seuls sur eugenol. Cela devait arriver un jour.
Il peut y en avoir des plus sévères, ce n'est pas amusant.

Please do not feed the trolls.

http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_troll

Cordialement.

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

25/01/2005 à 09h01

Alhoun, quand tu écrases une araignée qui provoque l'hystérie parmi la gent féminine,as-tu les mêmes remords ?

Et pourtant dans ce cas tu tombes sur le coup de la loi du " délit de sale gueule " .

Qui te dit que cet écureuil n'était par le pire des enf....és et l'araignée une bonne mère de famille nombreuse ?

Il n'empêche que je continue d'écraser les araignées pour avoir la paix chez moi.